em
Portrait de cgelitti
et voilà, j'ai bu un coup pour me donner du courage.... je vous lis tous les jours... au boulot pendant midi et deux. J'en ai marre, j'ai un copain qui ne peut s'empêcher d'aller voir son ex..... et c'est moi qui ne suis pas cool ! Soit disant que c'est une bonne copine.... seulement voilà... il me le dit qu'une fois qu'il l'a vue ! Zut...; je m'en vois pour écrire... demain quand je me lirais... je me dirais Mais tu es folle, qu'est-ce-qu'ils s'en foutent ces gens de tes prob. je suis veuve depuis 4 ans, j'ai un copain depuis 2 ans qui m'a dit encore après 1 an et demi qu'il n'était pas amoureux de moi, alors qu'il m'a dit être amoureux de son ex mais soi-disant que c'est fini!! et zut je n'arrive pas à écrire, je reviens sans arrêt en arrière pour corriger mes fautes.

je l'ai rencontré dans un club de danse, c'est un très bon...au moins 10 fois pour écrire .... Zut danseur...; non bon zut ça continue c'est un bon danseur il est très demandé, je lui ai dit à son ex, par mes. qu'elle le voyait juste pour lui demander des services et quand on va danser, bien-sûr... il faut qu'il invite ses ex. et moi je fais le poireau . Je lui en veut, à lui... il sait que je n'aime pas quand il va la voir. pourtant, il continue... je vois plus rien.... j'arrête. Dolyanne, toi qui M... je ne trouve + mes touches... si voyais ce qie j'&cris;:;;; ras le bol j'a''ête Quelle con ! je m'en voudrai lundi

je dois normalement aller cjez ljui ce soir, je n'y vais pas;;;;; il est all&é la voir hier soir, Sa... tu me dégoute, C toi le fautif. Mes enfants sont tentrés je fois léssé l'ordi er m.... j'écrisn ,n'importe quoi je m'en voudrai, je siais qiand je ùme lirai, mai je j'e, peut + pourquoi j'ai une vie de merde ?????.? tapé par mon père;;;; mari alcoolo il s'est suicidé,;:;:: ,pendu ! alors que j'avai queand mêmze de la tendresse poutr lui bien qu'ilmen ai faitr bavé Mes enfants qui ne 'aident pasfinandièrement et M;... quend je vais mùe;: lire j'aurai honte fais chier j"'en ai marre de retourner en arriè_re Pour 1 fois que je trouve 1 mec qui ne boity pas ne fuùme pas::::je vais avoir ho te dem1 mais tant pis, il fallait que je le dise, j'en peux, ^plus et elle je li ai envoyé 1 mes puor lui dir que je voulai la rncontrer, elle m'a téppondu:::: répondu qu'ell ne pouvait paz alors qu'elle l'a vu hier soiR;;; vous me dégo^utez c'est moi quine suis pa cool Salaud, j'aio envie q'on m'aime, il ne me dit rien jAMAIS De mo-s tendres, jamais de félicitations alrs qu je l'aisde dans sa maison....terop trop dur pour écrfie écrise sazlut salut

em
Portrait de cgelitti
j'espère que tu vas bien
t'as pas à avoir honte, on a tous des moments ou on craque
et ton copain quitte le c mieux pr toi puisqu'il te fait souffrir et que tu te sens seule en sa présence, alors vaut mieux etre seule que mal accompagné
Sujet vérouillé