tati2015nenette
Portrait de cgelitti

bonjour, je connais un produit qui soulagent totalement les douleurs je le teste depuis 2 mois . j ai des douleurs depuis 8 ans et c estait plus possible de prendre de la morphine, des anti inflamatoires...enfin !!!!! c est pour mois un produit tres efficace....s ibesoin je pourrais vous donner les coordonnées de la personnes qui propose le produit

cordialement et à bientôt

domidomi
Portrait de cgelitti

je vous repond à vous par hasard j'ai essayé pour ma part de (silice de prêle) que j'ai trouvé sur DIETI NATURA et de( l'articulation+) aussi et ça a marché.C'est pour les douleurs au genoux et à l'épaule. dominique 

vincia
Portrait de cgelitti

pourriez vous m indiquer le nom du produit qui soulage arthrose  merci d avance

Marieolga
Portrait de cgelitti

Pourriez vous donner le nom de ce produit ?

vierge2
Portrait de cgelitti

Bonjour !

Merci de m'indiquer le nom de votre produit "miracle"

mail:Asad_ultra@live.fr

je suis diabitique depuis 7ans je prend lantus,l arthrose depuis 1an  ...SVP les coordonnées de la personnes qui propose le produit  MERCI davance 

sariette
Portrait de cgelitti

Bonjour

Pourriez vous me donner le nom de ce produit?  Merci

J'habite en Belgique

corcovado03
Portrait de cgelitti

je vous serais très reconnaissant de me dooner le nom de ce produit miracle et les coordonnées de la personne qui le propose. Merci d'avance

gerard.bettinger@dartybox.com

puce02
Portrait de cgelitti

bonjour

pourriez-vous me transmettre les coordonnées de cette personne

cordialement mon mail:mominette1@hotmail.fr

MERCI

juju1959
Portrait de cgelitti

Bonjour

Pouvez vous me donner les coordonnées du vendeur et est ce que ce produit est naturel ?

Merci d'avance.

pascal.51
Portrait de cgelitti

bonsoir  

as tu trouvé un remede miracle?je souffre egalement du genou et depuis plusieurs

annees .merci de ta reponse .

cordialement

paquo
Portrait de cgelitti

S.V.P Pourrais-je connaitre le produit

Merci

Pâquerette

Pages

Sujet vérouillé