sinon
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans (je sais nous sommes jeunes...);Tout se passe bien, il ya beaucoup de tendresse, de la complicité, de l'amour... le seul truc qui me préocupe, et jai peut etre tort de m'en faire, c'est que j'ai l'impression qu'il n'a jamais envie de moi. On a a peu pres un rapport par semaine, et je trouve ça peu (ais je raison?), surtout que j'y pense souvent donc je crois que j'ai plus envie que lui de faire l'amour. J'ai l'impression de devoir aller vers lui sinon il ne fera rien. Je précise que je ne suis pas une chaudiere du genre super excitée 24h/24, non , c'est juste que la tendresse que nous partageons doit aller au dela des calins et bisous... c'est plus de "faire l'amour " avec lui que de "sexe" dont j'ai besoin..voilà si des personnes resentent la meme chose et s'il y en a qui peuvent me donner des conseils pour m'aider, je prends... et je n'ai pas envie de devoir mettre des porte jartelles rien que pour l'exciter!
gabe
Portrait de cgelitti
Avant il me laissait comprendre qu'il avait envie de moi etc, aujourd'hui il n'y a plus aucun signe et surtout il n'est plus trop réceptif à ma demande meme si je ne suis jamais explicite..il a 20 ans . J'ai toujours l'impression que c'est pas le bon moment, et pourtant on en passe du temps ensemble. là ça fait une dizaine de jours que ya rien eu,jhésite a lui en parler parce que je me dis que ce n'est pas catastrophique mais bon je me sens un peu bete qd mm et surtout indésirable!
sinon
Portrait de cgelitti
si à votre âge, tu en es déjà à devoir faire des efforts pour le stimuler .. pfff ... tu imagines dans
10 ans ??

non, je pense qu'il est ailleurs dans sa tête .. ou qu'il voudrait être ailleurs ..
gégé
Portrait de cgelitti
bon, si vous êtes fidèles, il faut tout de même avancer !
je ne sais pas, il a peut être une libido extraordinairement calme, mais si tu te sens mal, il faut bien arriver à en parler avec lui ...
et puis ton attitude est peut être à revoir : sois plus tendre, câline, montre lui au lit, sur le canapé, que tu as envie d'intimité.
esther
Portrait de cgelitti
il n'a pas envie (il a toujours été comme ça) ou il n'a plus envie ?
ce n'est pas la même chose.
br
Portrait de cgelitti
C'est un GAMIN,
non ?
Portrait de cgelitti
un garçon de 20 ans généralement ne pense qu'à ça .. il ne désire peut être plus continuer avec toi . il faudrait quand même vérifier ça .


gégé
Portrait de cgelitti
il a peut être quelqu'un d'autre ?
passante
Portrait de cgelitti
c'est à lui qu'il faut le dire ..

comment veux tu qu'on devine ce qu'il ressent ?

tu ne dis pas son âge ?





gabe
Portrait de cgelitti
qlqun d'autre, je ne pense pas car on est la plupart du tps ensemble et je lui fais confiance.. aussi son amour n'a pas lair d'avoir changé. et certes c un gamin comme moi je suis certainement "gamine" mais bon on fait quoi en attendant?ça explique pas tout...
Sujet vérouillé