Ce billet fait partie du blog "Le blog de Paule Neyrat".

Il pleut ? Faites des biscuits !

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 08 Août 2011 : 10h21
Mis à jour le Lundi 08 Août 2011 : 12h01
-A +A

C'est une bonne façon de vous occuper et aussi de mobiliser les enfants plutôt que de les laisser vissés devant la télé faute de pouvoir gambader ou aller à la plage.

Larousse a publié un très joli coffret intitulé Biscuits maison (10,90 €). Il est composé d'un livre de 24 recettes toutes faciles à réaliser qui vont des biscuits au citron en passant par différents sablés et des petits pains d'épices, sans oublier les inévitables cookies au chocolat.

Tout cela serait d'une banalité absolue si un joli tampon "Biscuits maison" n'était joint aux recettes. Vous donnez un coup de ce tampon sur la pâte avant d'enfourner vos biscuits et du coup, les voilà personnalisés.

Le tampon est d'un très joli rose, ce qui ne gâche rien !

Plus tard, lors des fêtes, ce coffret vous permettra de fabriquer des biscuits, de les emballer dans une boîte et d'avoir un joli cadeau (économique) à offrir.

Le "home made", c'est plus qu'à la mode. Et ces biscuits maison seront toujours bien meilleurs que ceux du commerce.

Paule

Publié par Paule Neyrat, Diététicienne le Lundi 08 Août 2011 : 10h21
Mis à jour le Lundi 08 Août 2011 : 12h01
Ce billet fait partie du blog : Le blog de Paule Neyrat
A lire aussi
Bocuse facile et pas cher Publié le 23/07/2015 - 19h51

Les Éditions J’ai lu viennent de lancer une petite collection de recettes de quatre grands Chefs hyper médiatisés : Paul Bocuse, Yves Camdeborde, Hélène Darroze, Christophe Michalak.

Plus d'articles