Marie
Portrait de cgelitti
mon fils refuse de parler à sa maitresse,il a 5ans.

Il faut dire qu'elle n'est pas super attentive aux enfants,tous les matins,elle vaque à ses occupations,discute avec toujours les memes parents,qui monopolisent à 100% la maitresse depuis le début de l'année...

Elle ne regarde meme plus les enfants qui rentrent dans la classe et ne s'arrete en fait que sur les enfants des parents qui viennent chaques matins lui tenir la grappe'discuter'.

Mon fils est très réservé,et ne s'impose pas,on appelle ca "la politesse".

on ne coupe pas la parole aux adultes.

Et pourtant là je crois qu'il le faudrait parce que trop c'est trop et chaques jours c'est pareil.

quand on a quelque chose à dire,on remet au lendemain parce qu'on est tous zappé par la maitresse....qui ne discute qu'avec certains parents...toujours les memes,ras le bol.

Après la maitresse se plaind que les parents ne font que passer dans sa classe,ha ha ha la bonne blague...

il n'y a pas de conversation possible...c'est pour ca!!!

Je suis maman et je fais comme les autres ,je passe,par contre mon fils lui ne veut plus lui parler!!!

et ben poli ou non,je laisse faire,vue que moi je ne lui parle plus non plus...j'oserais pas faire la morale à mon bonhomme.

Je me rappelle pour mes autres enfants,à l'age de mon fils,on pouvait tous parler à la maitresse...les enseignants ne privilegiaient pas un parent plutot qu'un autre,et quand c'etait trop long avec l'un ,elle s'exusait et parlait à un autre.

On pouvait tous discuter...et en plus elle avait plein de temps pour les enfants...c'est le principal non le temps réservé aux enfants...

meme à l'heure de l'accueil parents...