manue
Portrait de cgelitti
je suis avec lui depuis plus de 5 ans nous sommes bien installés avons du travail mais avoir un enfant ne l'intérêsse pas, moi j'ai 35 ans lui 32 ans, je ne prend pas la pillule mais nous pratiquons le méthode du retrait depuis le début il parait que je peux tomber enceinte avec cette méthode mais je n'espère plus, j'ai énormément souffert de sa décision et petit à petit je me résigne, j'aimerai savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous, comment l'avez vous vécues?
doumé
Portrait de cgelitti
je suis dans la meme situation que toi, c'est tres dur pour moi j'ai 32 ans et lui 41, il est déja papa et je vis ça comme un rejet de sa part. je suis tombé enceinte par accident, il a été ferme j'ai du faire un ivg.
manue
Portrait de cgelitti
doumé je usi sidérée par la réaction de ton mari franchement ce n'est pas une preuve d'amour ça c'est dégueulasse de sa part il a pas du tout pensez à toi dans sa décision c'est très égoiste!!!!! et toi comment le vis tu ? mal je suppose et tu ne lui en veut pas? car moi je croisq ue ce genre de situation courerait à la rupture....

bon courage à toutes les 2
Sujet vérouillé