Rachel
Portrait de cgelitti
à vrai dire,j'aimerais mieux etre le boa que le petit lapin...mariés tous les deux.
Lapin
Portrait de cgelitti
père vert ? C'est quoi ?
tyty
Portrait de cgelitti
je pense qu'elle est désireuse de sortir un peu de ses conflits et j'aime bien la voir se mêler des conversations et donner ses conseils avec l'assurance d'une grande.. elle me fait sourire..
L.
Portrait de cgelitti
Je vous laisse, bonne nuit.
L.
Portrait de cgelitti
J'ai l'impression qu'elle ne va pas si mal que ça vu ses réponses à droite à gauche. Je ne suis pas pourvue de pincettes alors
Rachel
Portrait de cgelitti
Je viens de te lire tyty. je comprends ton point de vue. Tu as raison, rester dans les banalités c'est plus sûr. Perso, je ne suis pas douée pour cela alors je me ferai porter pâle. Mais ce genre de gamine me fait trembler un peu, trop imprévisible.
tyty
Portrait de cgelitti
tout ce qui s'écrit sur une messagerie perso peut aussi se retourner contre l'auteur je pense, tout s'enregistre.. imaginez qu'elle interprète de travers un mot, et qu'ensuite elle aie une mauvaise idée, ou qu'elle déprime encore plus ?.on pourrait dire que je l'ai influencée dans un sens ou l'autre.. je crois qu'il faut quand même rester dans les banalités.
Rachel
Portrait de cgelitti
Je suis gènée d'abord parce qu'elle fait allusion à vos échanges précédents et je ne suis plus très bien. Je l'ai écrit et je le maintiens. De plus, je la sens à la fois très libre, prête à tout et n'importe quoi (t.s. y compris), emmêlée dans des affaire qui la dépassent avec à la fois la sensibilité et l'égocentrisme de son âge et j'ai peur que cela dérive (j'en ai vu d'autres antérieurement déconner sur ces forums). C'est pour cela que je préfère me tenir en dehors et je trouve mieux qu'elle soit suivie par msn comme tu le proposes, F. Tu as un meilleur "rendu" en échangeant de cette manière spontanée. Voilà.
De plus, il y a tellement de cinglés sur ces forums que j'ai un peu peur que cela tourne pas trop bien.
Rachel
Portrait de cgelitti
Bonne nuit.
Sujet vérouillé