lolo
Portrait de cgelitti
J'ai besoin de votre aide. Récemment, j'ai été dîner avec un homme qui me plait vraiment beaucoup. Nous avons passé une belle soirée, nous avons beaucoup parlé, ensuite il voulait aller au cinéma. Nous avons flirté, il était plein d'attentions, tout s'est déroulé à merveille. Vers la fin de la soirée, nous avons abordé le sujet du travail (car nous travaillons dans la même boîte). Je ne l,ai pas repoussé, je voulais seulement que nous parlions du fait que nous travaillons dans la même boîte, alors il s'est refermé sur lui-même et depuis ce temps, c'est à peine s'il m'adresse la parole... Je suis certaine de ne pas avoir été déplacée, mais c'est comme si je l'avais blessé. Je me demande s'il a pris cela comme un rejet. Je ne veux pas lui en parler car quand je l'aborde, il n'y a aucune ouverture. Pourtant ça fait 2 ans qu'on se connait... Il y a sûrement une chose que je ne saisi pas, peut-être y voyez vous plus clair.
lolo
Portrait de cgelitti
bizarre ..
bidon
Portrait de cgelitti
bah, c'est un collègue, et après ? il n'est pas libre ? il ne se rendait pas compte qu'il travaillait avec toi ? il a peur que tu rencontres sa femme au boulot ???

tu dis que tu le connais depuis 2 ans .. et seulement maintenant vous ètes sortis ensemnble ...?

Anastasia
Portrait de cgelitti
Il est séparé, il vit seul. On se croise depuis 2 ans, mais on ne travaille pas directement ensemble. Sauf que depuis Noël dernier, nous nous parlions plus souvent, nous on faisait des blagues. J'avais l'impression qu'il m'envoyait des messages alors je lui ai demandé pour aller déjeuner, ensuite il m'a demandé pour aller dîner. Je ne lui ai même pas dit qu'il me plaisait et que je voulais qu'on se voit. Durant cette soirée, j'avais vraiment l'impression que c'était un rendez-vous galant. Sauf quand j'ai abordé le fait qu'on travaille au même endroit, c'est juste là qu'il a changé d'air... oui je vais sûrement lui en reparler un jour, mais pas pour l'instant...
Anastasia
Portrait de cgelitti
Il a l'air tellement mal à l'aise quand il me voit... (pourtant nous n'avons rien fait que parler!). J'ai fait une croix sur une possible relation avec lui, mais je trouve dommage qu'il réagisse comme ça. Je vais sûrement lui en glisser un mot, un jour, mais je vais laisser passer un peu de temps. Je n'ai pas l'impression qu'il vit bien le fait d'être seul et j'aurais peur en lui parlant qu'il se casse en petits morceaux...
brindille
Portrait de cgelitti
a mon avis , au lieu de te prendre la tete toute seule ,aborde le sujet avec lui ,et puis apres tous tu n'as rien a perdre ,la vie est courte
Sujet vérouillé