melisse
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila, j'ai decouvert un magazine porno dans ma salle de bain!!! il ne m'appartient pas, donc je pense que c'est a mon copain...

le probleme, c'est que nous ne faisons que assez rarement l'amour (1 fois tout les 15 jours en moyenne...) On en a deja parle et il me dit que ca ne vient pas de moi, qu'il me trouve attirante etc...Il m'a deja dit que a lui aussi ca lui posait un probleme et qu'il fallait que je lui laisse du temps et que ca allait s'arranger!

Donc en voyant ce magazine je me suis dite (naivement, peut etre) qu'il essaiyait de re-booster sa libido de cette facon... mais ca fait maintenant plusieurs semaines que j'ai decouvert ce magazine et la frequence de nos rapport ne s'est pas amelioree....

je ne sais donc pas trop quoi en penser!!

D'autant que le magazine en question, represente surtout des femmes fortes alors que moi je suis "normale"! Est ce que finalement je ne suis pas son genre et je ne l'attire pas??

A ce que j'ai pu lire ici, c'est naturel et il faudrait mieux que je fasse comme si je n'avais pas decouvert ce magazine... je suis assez d'accord, ca ne me choquerait pas plus que ca.... si nos rapports etaient satisfaisant! mais bon comme ce n'est pas tellement le cas, je me pose des questions!

Vous en pensez quoi??

Ca va faire 1 an qu'on est ensemble et on est plus des "gamins" (la trentaine tout les 2)

Merci d'avance de vos reponses/temoignages..

ClareCo

man
Portrait de cgelitti
courage clareco !!!

mais reste calme, ya pas mort d'hommes !!
ce ne doit pas etre le seul a faire ça !!!
c'est pas si grave !!! coooool
man
Portrait de cgelitti
en as tu parlé avec lui ????
il devrait peut etre aller consulter !!
il a un problème a ce niveau !
courage
Caramel
Portrait de cgelitti
Tu l'as remis à sa place le magazine? Moi je parlerais avec lui calmement. J'essaierais de savoir ce qui se passe, pourquoi c'est comme ça. À la limite si ce ne sont que des réponses évasives qui semblent vouloir éviter le sujet, je proposerais une rencontre avec un psycothérapeute ou un sexologue. Ou encore, s'il semble bien coopérer et se confier, te faire part de ses problèmes de façon ouverte, ne lui parle pas du magazine et pousuivez dans cette voie. Si par contre tu sens qu'il fait mille détours, qu'il te ment, évite de te parle bien là sors-lui le magazine, mets-le devant le fait et demande lui si c'est ce qu'il recherche, des femmes rondes et grassouillettes?
man
Portrait de cgelitti
moi je lui dirais pour le magasine !!!
il doit se douter que tu es tomber sur ce magasine !! et dois se demander pkoi tu ne lui en parle pas !!
peut etre qu'il a fait exprés de le laisser trainer !!!
moi je lui en parlerais au moins je serais fixé !! au lieu de tourner autour du pot !!!!
bizz
man
Portrait de cgelitti
ah ! il était caché le magasine ????
ok bon essaie de parler , parler, parler, !!
et demande lui s'il a un problème !!!
ClareCo
Portrait de cgelitti
Caramel je suis d'accord avec toi, je vais essayer de lui en parler... mais je sais que ca ne va pas etre facile pour moi de rester calme.... en plus le probleme c'est que je vis en Irlande (il est Irlandais) et le systeme de sante ici c'est pas comme en France donc proposer un rendez-vous chez un psy ou un sexologue c'est pas vraiment possible!!! Et meme si je parle tres bien anglais c'est toujours compliquer d'exprimer ce que l'on ressent vraiment (en francais aussi c'est parfois complique pour moi de toutes facons!!)
Mais je vais lui parler c'est sur...
Merci encore de vos reponses, a tous!
ClareCo
Portrait de cgelitti
on a deja parle du fait qu'on n'a pas suffisament de rapports, mais je ne lui ai pas dit que j'avais trouve le magazine dans la salle de bain... je devrais le faire d'apres vous?
Caramel
Portrait de cgelitti
Si tu en as vraiment marre et que tu comptes en finir avec ça parle-lui du magazine. Ça le mettra mal à l'aise et ça ne fera probablement qu'empirer la situation. Ce n'est sûrement pas ce que tu souhaites? Donc ne lui en parle pas. Parle avec lui. Peut-être en effet est-il attiré par les femmes fortes. Les hommes ont tellement de fantasmes et de déviations parfois et ça n'en fait pas moins de mauvaises personnes pour autant. Je crois qu'ils sont prisonnier de leur fantasmes et ne peuvent pas voir qu'il y a d'autres plaisir, d'autres façon de faire. C'est dans leur tête. Ça relève de la psychologie. Ça se soigne même si c'est compliqué. Il faut aussi être entreprenant en matière de sexualité. Il faut constamment innover, aguicher, séduire, reconquérir, réapprendre, enseigner, expérimenter sinon ça s'éteint petit à petit et l'intérêt n'y est plus. On cherche alors ailleurs.
melisse
Portrait de cgelitti
Moi j'ai le même problème. Frustrée, et bien souvent j'ai de la colère qui monte en moi à force qu'il me repousse. On est aussi à 1 rapport tous les 15 jours, et encore. Et généralement c'est pas lui qui entame les choses. Il trouve toujours les pires excuses. Je pense qu'à la base le problème vient bien de lui, mais à force ça s'envenime et ya comme un mur qui se construit, qu'une ou 2 fois par mois on fait l'effort de franchir.

Essaye de lui faire faire une cure de maca, ca booste la libido.
Pour le magasine, c'est toi qui connait ton homme. Si tu as besoin de lui en parler, en sachant que ça risque de le refermer encore plus sur lui-même, alors essaye d'éviter. Mais bon quand ça sort, ça sort...
man
Portrait de cgelitti
a mon avis oui, tu devrais lui dire !!
au moins tu sauras s'il a un problème ou pas !
pose lui carrement la kestion et dis lui que tu vas l'aider !
courage

Pages

Sujet vérouillé