gwendydou
Portrait de cgelitti
mon petit garçon de 27 mois, mange bien, cependant il ne grossit pas il est tjs en dessous de moyenne de 100g. es ce normal, il souffre d'une rhinite chronique ça a un rapport?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

gwendydou
Portrait de cgelitti

mon fils de 4 ans mange normalement ni trop ni pas assez en plus entre les repas il mange des gateaux ect... cepandanr il ne grossit pas et fait a peine 15 kilo pour 4 ans, quand je le deshabille il me parait super maigre je m'inquiete mais la pédiatre me dit que c'est sa morphologie. Dois-je m'inquiéter ou ecouter ma pédiatre?

NINOU
Portrait de cgelitti
Mon fils a deux ans le 28 janvier et il pese 9 kilos cela fait 4 mois qu'il ne grossis plus. Mais voila il mange bien peu mais bien, il court saute grimpe,il fait des progrés chaque jours. Nous avons fais quelque prise de sang . Cela a donner que du positif notre fils est en parfaite sante. Je pense qu'il faut laisser faire la nature. J'était pareil enfant l'on me forcer a manger petite tellement j'était maigre et aujourd'hui je suis obese depuis l'azdolescente. Alors si ton enfant te sourit le matin et si il est aussi eveiller qu'un autre enfant et bien ma foi tout va bien.
adjira
Portrait de cgelitti
bjr ma fille a 14 mois elle pese 7'9kl je m'inquiette tros portant elle bouge sotte bien évéiller conseillez moi svp
nanou
Portrait de cgelitti
oui houdette cela a un rapport
a t'elle de grosses amydales?
je te conseillerais d'allé voir un homéopathe car le mien fait des rhinopharyngite tout le temp le medecin m'a dit que ca l'empeché de prendre du poids il est tres dificile en plus il a 3 ans et pese 11kilos
il est tres eveillé aussi, on m'a dit qu'il ne pouvait pas tout faire ce developper intelectuellement et grossir mais moi je suis tjrs inquiete et je continuerais a voir d'autres medecins car pour moi temp que je n'aurais pas ecarté certaines maladie je ne serais pas rassuré.
ah aussi le vermifuge tu ?de temp en temp car mon fils a eu des vers et ct pire .
ce n'est pas dangereux traite le pour les vers de temp en temp
voila gros bisous j'espere que j'aurais pu t'aider
reflexion
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème avec ma fille qui a maintenant 9 ans ; elle etait régulièrement malade et mangeait bien mais grossissait peu . je l'encourageai à manger en jouant en lui préparant des plats qu'elle aimait .
je le regrette car depuis l'age de 5 ans elle a grossit de manière importante et je dois tjs la surveiller afin qu'elle mange moins et j'ai du également l'inscrire dans une activité sportive .pour le moment ça va mieux.
j'ai eu 3 autres enfants depuis qui sont plutôt mince mais ce n'est pas grave ils sont tt les 4 en bonnes santé et je pense que c'est ce qui compte.
fran
Portrait de cgelitti
il faut arrêter de s'inquiéter et de le peser, à cet âge, s'il mange bien, qu'il joue,qu'il est gai, 100g de-ou de+ cela n'a pas d'importance.
Sujet vérouillé