riccinina
Portrait de cgelitti
mon mari me trompe depuis un ans! je ne sais plus que faire pour le recuperer! je l'aime et ne me vois pas vivre sans lui mais il m'est impossible d'accepter cette situation. nous sommes ensemble depuis 19 ans et il me trompe depuis 4 ans, or nous nous sommes maries en 2003. es-ce le mariage qui l'a changer ? il me dit qu'il ne m'aime plus comme avant, et maintenant il est amoureux de sa metresse ! j'ai demander le divorce pour lui faire peur, mais rien n'y fait! j'ai bien peur de l'avoir perdu pour de bon ! dites moi si vous avez des solutions pour qu'il me revienne ! je l'aime !!!
jade
Portrait de cgelitti
pourquoi bibi tu dis qui trompe une fois...c ton expérience qui te fais dire ça ou ta colère?
riccinina
Portrait de cgelitti

Je suis dans la même situation; mariée depuis 23 ans deux enfants, j'aime beaucoup mon mari et ne veux pas le perdre; mais je sais qu'il voit une autre femme depuis au moins deux mois ( date à laquelle je m'en suis aperçu ) mais apparemment il la connait depuis plus longtemps.

C'est très difficile de surmonter cela, j'ai du garder tout ceci pour moi pour les fêtes de Noël afin de ne pas blesser mon entourage, mais moi dans tout çà, je suis plus que malheureuse, au bord de la déprime et même du suicide, j'y ai songé, mais je pense à mes enfants et mes parents; c'est ce qui me permet de ne pas sombrer.

Je ne sais pas comment je vais continuer, je suis complétement perdue , je l'aime et pourtant , son attitude me fait plus que souffrir. Je pense qu'il se doute que j'ai des soupçons et il en joue sans jamais faire d'allusion à cette liaison.

Que faire , peut'on m'aider ?

doucine
Portrait de cgelitti
pour t'aider à voir clair en toi, et ne pas prendre une décision que tu risques de regretter, pourquoi ne pas consulter un psy ?? demande une bonne adresse à ton médecin, ne va pas n'importe où

bon courage
lola
Portrait de cgelitti
je suis actuellement en pleine crise sentimentale .Nous avons mon ami et moi des disputes au sujet de sa meilleure amie qui a à mon goût parfois des comportements trop familiers avec mon homme Lui m'assure qu'il ne se passe rien entre eux mais bien qu'elle soit elle aussi en couple je sens qu'elle essaie de m'éloigner de lui .C'est une situation qui me fait souffrir d'autant plus qu'a cause de ça nos rapports se sont dégradés plus de relation intime plus de tendresse je ne sais plus quoi faire
amira
Portrait de cgelitti
ma grand mere maternelle m'a dit un jour : "aucun homme au monde ne merite qu'on se sacrifie pour lui" à mediter
merci
bo
Portrait de cgelitti
Elles etaient des sorcières aigries..
lili
Portrait de cgelitti
bon jespère que je ne tes pas bléssé et si c'est le cas ben je suis totalement désolé peut etre que je n' est
pas
utilisé les bons mots a plus
lili
Portrait de cgelitti
je suis d'acore avec toi UNE AMIE
corinne
Portrait de cgelitti
je suis dans la meme situation que toi...nous avions beaucoup de tension,et d'autres choses,j'ai donc decider de partir au bout de dix ans,nous sommes maries aussi,je me suis dit qu'il fallait ça pour lui remettre les idees en place!ce qu'il a fait?il a trouvé quelqu'un a peine une semaine apres que je sois partie!!!!et la je fais une depression,car il joue avec moi mais ne veut pas la quitter!est ce qu'on merite vraiment cette vie la,se detruire comme on fait,subir,pleurer,vouloir mourir pour lui,ou a cause de lui?moi aussi je suis prete a tout pour le recuperer,mais je sais que le mal qu'il me fait ce n'est pas normal si il m'aimais vraiment,la voila la question la vraie;ils ont fais un choix,qui fait mal,ba justement,c'est ce qui va nous sauver de cette triste vie,j'ai du mal a remonter,c'est sur,mais faut etre logique malgre tout et je m'efforce d'y etre,je ne peux pas l'attendre le sachant avec une autre,c'est ce qu'il y a de pire comme mal,ne te laisse pas malmener,analyse,et reflechis bien;bon courage a toi
mimi
Portrait de cgelitti
si tu veux etre cocu toute ta vie reste avec sinon taille la route des mecs yen a pleins !!! moi je partirais !!! et j'irais m'eclater !!!

Pages

Sujet vérouillé