gc
Portrait de cgelitti
bonjour a tous ,j ai 25 ans j ai deja u des enfants et j aimerais en avoir un autre mais mon ami me dit oui puis non puis peu etre je ne sais plus .

il voudrais mais a peur car deja lorsqu il rentre du boulot les petits cries et il s enerve et puis il y a aussi qu il se demande si l on pourra paye tout avec un enfant en+ repartir dans les couches les nuits blanches etc ... il ma dit que l on ferai un autre mais quand?moi je pense que il vaudrai mieu le faire pendant que l on es jeune et que les enfants son encore petit.je ne sais plus je veu mais pas me prendre la tete jusqu a ce qu il me dise oui.que faire?

clohe
Portrait de cgelitti
tu en est ou gc.tu vas bien?
gc
Portrait de cgelitti
et ben c'est cool clohe tu doit etre contente
moi j'attend la fin du mois on verra bien je te tien au courant biz
h
Portrait de cgelitti
tu veux faire une equipe de foot?
gc
Portrait de cgelitti
bonsoir clohe
ou en es tu a present moi en ce qui me concerne j'ai arrete ma pilule fin juin maintenant et ben j'attend
a plus biz
gc
Portrait de cgelitti
raison c'est sur que soit doit pas etre evident d'eleve seule ses enfants mais tu sais moi ma mere s'est retrouver veuve a 36 ans avec 5 enfants mais elle ne regrette pas c'est sure sa a pas etait evident mais elle y est arrive et si on pense comme toi on ne fait rien de sa vie c'est claire qu'il faut pense a l'avenir mais il faut pas voire que du noire
rosalie
Portrait de cgelitti
on se sentirait presque seules à vouloir des grandes familles!!!!!!
je suis mal partie, car à 24 ans je n'ai pas encore d'enfants : on devrait commencer en décembre...
je ne suis pas étonnée des réactions sur ce forum, j'ai les memes quand je dis autours de moi que je veux quatre enfants.
et après???
vous trouvez le mari de clohe réaliste et bien moi je vous trouve pessimiste!!!! et ce serait malheureux de renoncer à un désir d'enfants par peur de l'avenir: dans ce cas, on ne ferait plus rien!
cela dit, chacun son opinion.
faites des enfants et rendez les heureux, peu importe le nombre.
Lapinou
Portrait de cgelitti
Je me rappelle fort bien ce dramatique accident sur l'autoroute de Beaune, j'étais présente à l'une des commissions de recours gracieux d'une des CAF concernées. Mais dans le cas présent, je comprends mal le raisonnement : toute famille ayant plusieurs enfants à charge reçoit des prestations familiales et bénéficie de toutes sortes d'aides, prêts, facilités, selon ses ressources. La fiscalité s'adapte aux revenus des ménages également. Je ne vois pas en quoi l'accident dramatique devrait empêcher une famille de souhaiter s'agrandir. Une famille avec 3 enfants qui en perdraient 1 ou 2 se retrouverait autant dans la mouise financièrement qu'une famille de 6 qui en perdrait 3. Le nombre ne fait rien à l'affaire ! Les aléas de la vie peuvent être aussi douloureux, déséquilibrant, catastrophiques, quel que soit le nombre d'enfants !
Cordialement
je pense que...
Portrait de cgelitti
5 enfants mon dieu !!! deux c'est déjà beaucoup et puis après il faut leur donner une situation petits encore ca va a peu près mais grand bonjour le budget les études, les transports, les sorties, l'argent de poche,... quand il ne faut pas encore héberger les copains et les copines de passage,...réfléchissez bien tout nouveau tout beau mais après il faut assurer !!! surtout quand les pères prennent la poudre d'escampette !!!
Lapinou
Portrait de cgelitti
Mon intervention s'adressait à "raison".
gc
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
clohe comment vas tu ?
moi ca va je dois avoir mes truc le 26 mais la je suis pas tres bien je suis fatigué et des bouffé de chaleur constament donc on verra bien a plus
bise

Pages

Sujet vérouillé