tabactabou
Portrait de cgelitti
je suis mariée depuis 8 ans, nous démarrons une entreprise depuis plusieurs mois, et pour aider mon mari à s'installer, je fais office de secrétaire-comptable, un peu malgré moi. je précise que nous ne pouvons nous permettre de m'octroyer un salaire. Or, depuis quelques semaines, le doute s'installe dans mon esprit. mon mari doit se rendre à des rendez vous auprès de ses clients, et je m'aperçois depuis un moment que ses allées et venues à la maison au cours de la journée sont plus fréquentes, et un peu inattendues. il m'est arrivé de constater aussi qu'il reprenait une douche sur le coup de 11 h du matin, change de linge, sifflote..et repart. cette façon de faire me met la puce à l'oreille depuis quelques jours, je ne sais pas si je dois m'inquiéter..il reste evasif, et je le trouve un peu pressé de s'en aller. je n'ai aucune possibilité de contrôler ce qu'il fait, il peut faire dire ce qu'il veut à son planning.j'aimerais que vous m'aidiez à avoir les idées plus claires. et savoir ce que vous en penseriez.
christine
Portrait de cgelitti
d'accord avec tabactabou tu trouves des tréservatifs dans sa valise,pour moi aussi pas de doute (tromperie et en plus préméditée,.Petite soucieuse la suite ,seule toi est maitresse et juge.Bon courage amicalement christine
loli
Portrait de cgelitti
si si , j'ai tout lu depuis le debut et meme le sujet "grande lessive" qui a été fermé mais je pense juste que ce n'est pas trop un sujet ou la plaisanterie a sa place c'est tout . Sans rancune.
Clara
Portrait de cgelitti
Cette affaire sent le soufre - l'histoire de la douche ?????? bizarre quand même.
Vous n'êtes pas mariés, pas d'enfant, le problème s'il arrive sera très vite réglé, heureusement.
Cela dit, il a un sacré culot de te prendre comme secrétaire, te tenir obligatoirement à l'entreprise etc...
Bon courage et tu nous tiens au courant.
je pense que...
Portrait de cgelitti
ca ressemble à des airs de grande lessive bonsoir les filles ! Bon soucieuse un peu de serieux si ton mari à des rendez-vous qui trainent, des douches à n'importe quelle heure, que tu es soit disant sa secrétaire comptable et que tu ne gères pas son agenda je me poserai des questions ! Mon ex me faisait des plans idems et j'avais remarqué une odeur de parfum sur ses chemises alors renifle un peu et je pense que tu auras la réponse. Les mecs sont lâches, provoque le !!! Et puis tu as peut être un réseau de copines c'est très utile on apprends des fois des choses très intéressantes !!! Ne reste pas sans réponse, réagi !!! je suis d'accord avec oui mais... les boxers c'est très sexy "mdr"
petit ange
Portrait de cgelitti
alors, où en es-tu dans ta relation? Tiens nous au courant.
Gabrielle
Portrait de cgelitti
Soucieuse, est-ce que ce serait indiscrêt de vous demander vos âges à tous les deux. Peut-être que cela nous aiderait à mieux cerner le problème et aussi t'aider si tu le souhaites.
soucieuse
Portrait de cgelitti
Merci sandra
en fait, les rendez vous, la plupart du temps ils les arrange lui même, par exemple s'il est sur un chantier il traite directement avec les entrepreneurs et ils s'arrangent entre eux pour les dates, ils se connaissent tous, nous habitons dans une petite ville.. tous copains depuis un moment, une sorte de corporation d'artisans. mais je connais certains qui sont célibataires et aiment la rigolade, j'ai peur qu'ils entrainent mon homme là dedans.
souscieuse
Portrait de cgelitti
aujourd'hui, c'et le pompom, il prépare sa valise au lieu de se mettre au travail et il m'apprend qu'il part en fin d'après midi, il me laisse carrément en plan, quoi.
mais je ne vais pas non plus rester à travailler pour lui ce week end, je vais moi aussi me préparer une sortie entre copines, je le lui ai ditetil a semblé étonné car celà ne m'arrrive pas souvent, mais là je ne vais pas me gêner!!! j'ai une amie qui peut m'héberger samedi soir, avec elle j'assayerai d'y voir plus clair.
J'avoue que je suis très contrarée de ce qui arrive, et que si nous avions des enfants il ne se conduirait pas de cette façon. je vais essayer de lui parler et de voir ce qu'il compte faire exactement ce week end, car je me dis que s'il part avec l'intention de me tromper, qu'il reste là bas!!!non mais avec tout ce que je fais pour lui et cette boite, moi, c'est vrai je peusx chercher un autr travail émunéré, celui là, et rira bien qui rira le dernier !!!
soucieuse
Portrait de cgelitti
oui je suis là.
il a décidé de passer un week end de stage de formation à Bordeaux, aller et retour en avion..entre hommes de la même profession . j'en profiterai pour essayer de me renseigner.
Son attitude est de plus en plus distante, je n'arrive pas à capter ses pensées. Inutile de vous dire que sexuellement, ça n'est plus tellement ça.

Merci à vous, je crois que la partie n'est pas gagnée.
soucieuse
Portrait de cgelitti
Merci estrella, tu sais que j'y avais pensé, et je me dis qu'il se rendra compte que je ne suis pas au bureau, en plus il faut que je reste à cause du téléphone.
Je n'ose pas en parler à mes parents car ils seraient sans doute affolés, déjà qu'ils ne l'aiment pas tellement.
et ce n'est pas facile de le suivre en voiture, je suis sure de me faire repérer.
je suis resque sure qu'il a rencontré quelqu'un si c'est ça, je lui en voudrais terriblement, après tout ce que nous avons passé, difficultés financières, etc..j'ai accepté de travailler avec lui...nous avons peu à peu embauché 3 personnes, dont son père qui était au chomage. quand je pense que je sacrifie tout mon temps pour lui, même le dimanche, je travaille souvent sur les devis qu'il me rapporte pour les présenter le lundi, je me demande s'il ne se fiche pas de moi !!!

Pages

Sujet vérouillé