eleonore
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

tous d'abord exuser moi pour les fautes je vous parle avec mon coeur qui souffre donc désoler

je suis avec mon conjoint depuis 13 ans et nous avons 3 enfants et tout allez pour le mieux on avait même le projet de se marié le 14 juin 2008 quand soudain le clach

dimanche 16 septembre il me demande si on peut parler, je lui dit que oui et il me dit froidemant qu'il veut faire un breack, je lui demande pourquoi, il me répond qu'on na plus d'harmonie ensemble, qu'on ne partage plus rien ensemble, qu'on s'éloigne loin de l'autre, qu'il n'ai pas heureux et qu'il na plus de sentiments pour moi, je lui est demander si il y a une autre femme, il me répond que non (mais est-ce qu'il dit la vérité????)je me suis dit c'est le mariage il à la peur donc je lui dit et il me répond que non c'est pas le mariage (faut savoir sur le mariage qu'on à décider la date ensemble du mariage au mois de juin dernier, qu'il à fait les démarches avec moi, qu'il est venue au traiteur et à dis ses gouts et choix, qu'il ma fait louer la salle, qu'il ma fait acheter ma robe de marié, la robe des filles et le costume de son fils) mais que c'est un tout, il ne voiyait pas sa vie de famille comme sa, donc il à fait sa valise et est parti dimanche soir , je voie encore mon fils lui demander tu rentre quand et il répond j'en sais rien et ma fille lui dire mais pourquoi tu part, il répond pour savoir si j'aime encore maman et ma dernière (qui na que 23 mois)hurler papa papa en pleurent et moi en pleure restant la impuissante;

aujourd'hui je dois attendre sa réponsse et je souffre, j'ai plein de quéstion, pourquoi au bout de 13 ans?, une autre femme?, qu'est-ce que j'ai fait? c'est ma faute?

et maintenant je suis en colère il ma briser, mes rêves, mes espoirs envoler, je n'ai plus confiance en moi en lui, il est parti en me laissant toute seule avec les enfants, il ma abandonné avec les enfants, quel père ferai sa,je me dit si il revient il peut me refaire la même chose et mes sentiments enver lui se transforme en haine car comment vivre avec lui sachant qu'il pourrait me refaire le coup à tout moment et puis ses paroles blésante sa fait mal bordel et maintenant c'est peut-être moi qui va tout foutre en l'air car mes sentiments devienne de la haine et surtout je ne veut pas vivre avec le doute et la douleur toute ma vie, aimer c'est pas souffrir

merci de m'avoir lu

angélique

Caro
Portrait de cgelitti
Peut-être est-ce une mauvaise interprétation de ses paroles? Je ne peux pas te rendre ton amour : il t'aime mais ne peux le montrer de la façon que toi tu espère? Mon mari m'aime et moi je voudrais qu'il me fasse des calins et me colle mais ce n'est pas un démonstratif, donc il ne peut me rendre mon amour, car moi je le colle tout le temps. Essaie de clarifier ce qu'il veut vraiment dire par cette phrase, c'est peut-être tout simplement un malentendu!
cris
Portrait de cgelitti
mais pourquoi tu ne peux pas comprendre qu'il ait pris peur devant cet engagement, alors qu'il était là à tes côtés depuis 13 ans et qu'il ne semblait pas y avoir de problèmes, et sous prêtexte qu'il a fait 10 jours de break, tu craques ???? Tu as passé 4745 nuits avec lui, laisse le réfléchir 10 nuits !
cris
Portrait de cgelitti
en quoi le mariage était si important après 3 enfants et 13 ans ensemble ??? la jolie robe et le coupe de poupées sur le gâteau ?? je ne comprends pas !
salomette
Portrait de cgelitti
NE ne suis pas de l´avis de adeline

ne fais pas ce que adeline te suggere, pas de commissariat... apres 13 ans et juste un moment de doute, on court au commissariat! Menfin.
sois patience... il a le droit de s´exprimer, ton mari, et sa maniere est de prendre le recul. s´il revient, tant mieux, c´est qu´il aurait mesuré ton importance et celle des enfants, mais s´il part, tu ne peux rien...
une seule choses est sure: les enfants n´ont jamais su retenir un partenaire. lorsque l´amour est fini et on reste pour les enfants, c´est hypocriie, l´infidelité et autre apres.. mais tu n´en sais encore rien. reste calte et attend son discours...
Gaya
Portrait de cgelitti
A moins qu'il n'y ait une autre femme dans sa vie pour qu'il s'en aille puis revienne puis joue à l'indifférent ?
cris
Portrait de cgelitti
peut être parce qu'à force de me heurter aux hommes, j'essaie de penser un peu comme eux, pour percer le mystère de leur fonctionnement !
angélique
Portrait de cgelitti
merci conseil
mais le hic c'est que je suis dans sa maison c'est pas la mienne et même si il me laisser sa maison (chose impossible) je ne pourrai pas payer, faut que je trouve un appart pas une maison revennue financier oblige
merci quand même
conseil
Portrait de cgelitti
si tu vis en France évidemment.
angélique
Portrait de cgelitti
bonjour
c'est vrai que je lui est trop donner d'ailleur beaucoup de monde me la dis, beaucoup mon dit quand je part faire les coursses ou autres et qu'il doit s'occuper des enfants et de la maison monsieur est pommé, peut-être est-ce mon tort d'avoir voulu tous gerer, parce que je me disais lui travail et moi je suis à la maison donc je ne veut pas lui en rajouter, et tu sais sido je lui est dis que j'allais le quitter, il ma répondu qu'il ne voulait pas de séparation et moi je lui est dit que si yen aura une et ben sa le dérange pas plus que sa, il fait sa vie comme si rien n'étais, alors vraiment complexe cette homme
pour cris tu est une nana excuse je me suis tromper mais quand tu écris tu me fait penser à lui dans té parole
sido
Portrait de cgelitti
moi je ne suis pas d'accord. Je pense comme Gaya qu'il y a peut être une autre femme dans sa vie pour qu'il soit parti "réfléchir" et qu'il revienne sans apporter de vraie réponse. Je pense que si j'étais Angélique, j'aurais envie de faire mes valoches et de planter là ce beau monsieur, en n'oubliant pas de faire valoir mes droits (pension alimentaire notamment).

Pages

Sujet vérouillé