sincère
Portrait de cgelitti
c la premiere fois que j'ecris sur un forum et ca fais bizzare parceque c'est facile et compliqué à la fois je suis sous antidepresseur depuis 7 mois et je consulte un psy mais ca va pas beaucoup mieux c'est comme si il y avait deux personnes en moi celle qui veut plaire à tout le monde et celle qui voudraitfaire ce qu'elle as envie seulement celle la a quelque années de retard je sais pas comment ca va finir mais "il faut que ca s'arrete"
sincère
Portrait de cgelitti
fai comme tu pense et comme tu veux pourvu que tu ne nuise à personne c'est le meilleur conseil que je puisse te donner! et SURTOUT NESSAIE PAS DE PLAIRE A TOUT LE MONDE CAR CEST UNE GRAVE ERREUR ET IMPOSSIBLE CAR TOUT LE MONDE NAIME PAS TOUT LE MONDE ET SI TU VEUX ETRE HEUREUSE FAUT PLAIRE A TOI ET FAIRE COMME TU VEUX CE SONT LES CONSEILS DE QUELQUN ET AUSSI UN PSY LA ECRI DAN UN LIVRE QUE JE LIRAI PA CAR JE MET EN PRATIQUE LE TITRE ET CE QUILS ON DIT EN RESUMANT LE LIVRE:
sincère
Portrait de cgelitti
et c'est le titre: "imparfaits libres et heureux" c'est donc un psy qui la ecrit et qui dit dedans qu'en suivant ses conseils on arrive à etre bien, a savoir: "ne pas se soucier de ce que pense "lautre" ne pas chercher à etre parfait et le 3eme désolée jai un trou de memoire! bref tu peu toujour lire ce livre si taime lire moi pa le temps et le résumé maide déjà à me "modifier" bisous et bon courage!
Sujet vérouillé