anne28
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis sa naissance mon fils se reveillait regulierement la nuit. j'ai tout essayé (sauf de le laisser pleurer)pour qu'enfin il fasse ses nuits mais rien n'y faisait .

Parfois nous partions en deplacements sur plusieurs jours il dormait donc dans d'autres endroits mais le probleme restait le meme.

Il y a un mois, il faisait super chaud dans notre chambre commune, on a donc decidé de dormir la fenetre ouverte. Mon fils a dormi de 21h a 6 du matin, jamais il n'a dormi une periode aussi longue.

J'ai fait le test la nuit d'apres en fermant la fenetre il se reveillait souvent. Depuis nous dormons la fenetre ouverte et enfin il dort et je peux enfin rattrapper tout mon sommeil. C'est trop bien!

Voilà c'etait juste pour partager cela avec d'autres mamans. Essayez! Peut etre votre enfant se mettra a faire aussi ses nuits:!

J'en profite pour passer un message:

Pour celles et ceux qui l' ignorent, ils existent des couches bios pour les bébés. Elles sont tres absorbantes.

Je les utilise tous les jours depuis 1 an.

Elles sont surtout bien pour 2 points essentiels:

Elles sont biodegradables (aujourd'hui il est plus que necessaire de penser a cela)

Elles ne contiennent aucunes substances plus ou moins toxiques (voir le site de green peace)

Et pour finir, sur internet, on les trouve pour le meme prix que les traditionnelles des grandes surfaces avec en plus le port gratuit.

Voilà Voila......

A bientot!

anne28
Portrait de cgelitti
Peux tu en dire lusen ce qui concerne les couches bio STP Ca m'interesse mais je n'en trouve pas. Merci
Sujet vérouillé