debby
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Je pense que mon probléme va vous paraître banal, et que certains diront que je demande trop... Mais croyez moi je souffre énormément, je ne suis pas bien du tout dans mon couple, ce sont de trés petit détails mais qui tuent.

Voilà, nous sommes mariés depuis un an et demi, et malheureusement j'ai le problème de vaginisme (je ne lui ai pas laissé consommer le mariage avec moi!). Bien sûr je comprend qu'il soit furieux contre moi, et que ceci peut causer beaucoup de problèmes, alors je lui ai parlé de divorce mais il n'a pas accepté, car il prétend qu'il pense que peut être il m'aime encore!!!???

Oui je sais vous n'avez rien compris, moi non plus!!!

Depuis le début j'ai remarqué qu'il n'était pas normal avec moi:

-Imaginez un homme nouvellement marié qui n'aime pas observer sa femme (moi personnellement je trouve ça anormal), le soir en dormant il n'aime pas regarder de mon côté, il évite même de s'approcher de moi pour des petits câlins (il ne me touche que pour faire l'amour ou du moins ce que nous pouvons faire de l'amour)

-Souvent, pour des raisons de travail, je dois m'absenter de la maison pour quelques jours pour aller à la ville, et ça ne lui dérange pas du tout, au contraire quand parfois je l'appel pour me rejoindre le week-end il ne veut pas et il préfère rester seul, pourtant il a des choses à faire en ville mais il les laisses pour y aller tout seul quand je suis à la maison. Ou bien même quand je peux rentrer plus tôt que prévu, il me demande de rester!! (sachant que je suis sûr qu'il ne me trompe pas et qu'il n'a personne d'autre dans sa vie).Les qulques derniers mois il n'aime plus m'embrasser par la bouche.

-La discussion entre nous est limitée à ce que nous faisons dans nos boulots, ce que nous allons manger, ou si parfois nous sommes invités on parle de cette invitation et des gens que nous allons visiter.

Parler de nous, de notre couple, de nos problèmes ça ne lui dit rien du tout et ça finis toujours par une dispute ou au mieux par j'ai pas envi de discuter maintenant, je suis fatigué...

Dernièrement je lui ai parlé sérieusement de divorce, il m'a affirmé qu'il le souhaite lui aussi, mais son problème c'est comment affronter nos familles respectives, nos amis...Et en fin de discussion il m'a pris la main et il l'a embrassé en disant qu'il ne veut pas s'éloigner de moi, alors j'ai profité et je lui ai demandé pour la nième fois s'il m'aimait, et il m'a sortit la même réponse "il ne le sait plus"!!!

-pouvez-vous croire que je n'ai reçu qu'un seul cadeau de sa part depuis le mariage jusqu'aujourd'hui, et c'est plutôt moi qui lui offre des cadeaux à chaque occasion, il ne pense pas du tout à me faire plaisir, il ne pense qu'à lui...

-et croyez moi il y a plein d'autre petits trucs que je ne peux pas cerner et qui ne peuvent pas être une cause de divorce devant les gens mais ce sont des choses qui peuvent mener à la déprime totale..

Aidez moi s'il vous plaît par vos réponses.Merci

PUB
PUB