ludivine
Portrait de cgelitti
voila 3 ans que nous sommes ensemble, nous avons 20 ans mais cette année nous nous voyons de moins en moins car ses études lui prennet de plus en plus de temps et le fatiguent, on habite pas loin, on a tous les 2 la voiture des fois on se voit un soir ou deux le week end parfois on passe plus de temps sans se voir, mais ce n'est pas moi qui décide c'est lui , il est soit disant fatigué ou a du travail...parfois on peut passer une a 2 semaines sans se voir, je pense que a 20 ans étant étudiant on aime faire plein de choses en couple quand on est ensemble, c'est ce que l'on fesait avant...la par exemple il a passé 3 soirée avec ses amis dans la semaine et du coup ce week end il est trop fatigué pour me voir!!! qu'en pensez vous?

merci d'avance

M.L.
Portrait de cgelitti
bonjour Manue, tu es jeune et tu as l'air d'avoir la tête sur les épaules, mais si séparation y a, fais là sans haine, c'est déjà triste comme ça, si en plus il faut que cela se passe mal .......tu as toute la vie devant toi, c'est un mauvais moment à passer. Et puis la vie n'est pas un long fleuve tranquille, il faut accepter ses méandres aussi.........
allez courage
bisou
tabactabou
Portrait de cgelitti
tout à fait !!! il s'éloigne.. prévois un rv avec lui pour lui en parler
franchement...; et te laisse pas embobiner !! courage !!! il n'y a aucune
raison pour que tu passes après tous les autres, mets toi bien ça en tête
véro
Portrait de cgelitti
oui mais sur ton post tu m'excuseras mais y'a ecrit C.F...Alors??
véro
Portrait de cgelitti
il s'éloigne mais je pense comme sur l'autre forum ("couple qui bat de l'aile") que vous êtes un peu jeunes et depuis déjà longtemps ensemble....Vous aviez 18 ans lorsque vous vous êtes connus et votre couple est déjà vieux avant l'âge, même si il ne veut pas le reconnaitre vous semblez déjà connaitre l'usure du temps...Il faudrait juste qu'il ait le courage de le reconnaitre
manue
Portrait de cgelitti
voilà j'ai du nouveau mais pas frocément dans le bon sens, il se trouve que hier soir il m'a proposé de sortir car deux amis à lui lui avaient proposé,mais avant de partir ses amis se sont décommandés car ils avaient des exams aujourd'hui et du coup il était trop fatiquait et avait trop la flemme pour sortir avec moi... cela confirma ce que j'avais dit auparavant, il s'éloigne nest ce pas? MERCI
ludivine
Portrait de cgelitti
il semble que ce soit le début de la fin, prends les devant pour ne pas te faire trop prendre pour une idiote, je sais de quoi je parle je suis passée par là! parles lui et surtout ne te laisses pas embobiner...courage a toi!
C.F.
Portrait de cgelitti
disons qu'il peut y avoir grande fatigue en cas de transports, c'est possible. (je ne parle pas des transports amoureux..)
tabactabou
Portrait de cgelitti
moi aussi je trouve que c'est mauvais signe, en tous les cas je l'aurai mauvaise si mon homme fait la foire 3 soirées dans la semaine et qu'il est trop crevé pour me voir ensuite !!!! ça veut dire quoi ça !!!! c'est louche ! te laisse pas faire et va pas pourrir ta vie si ça n'en vaut pas la peine, sois très très attentive à tout ce que te dit ta petite voix intérieure, si toutefois tu l'as déjà entendue...
mamie
Portrait de cgelitti
idem CF.
idem = idem.
ah la la, véro, c'est moi qui dort pas et c'est toi qui comprend rien !!
véro
Portrait de cgelitti
les études et la fatigue ne sont que des alibis...A 20 ans fatigués : ...à d'autres !!!

Pages

Sujet vérouillé