aurèle
Portrait de cgelitti
Novembre 2006, j'ai rencontré un bel homme, on s'est donné rendez-vous et nous sommes tombés en amour. Tout allait super bien, on a les mêmes goûts, on se parle beaucoup, on se complète très bien, mais il y a un seul petit problème, mon copain n'est pas capable d'entretenir une relation à long terme.

On s'est laissé 3 fois depuis, il restait en communication avec moi et à toutes les fois qu'on se rencontrait, il me revenait car il disait m'aimer, que j'étais la femme de sa vie. Il avait des papillons au coeur, il me disait qu'elle voulait une vie stable avec moi et que j'étais sa femme, sa femme idéale.

On avait commencé des projets de mariage, tout est tomber à l'eau. La relation dure toujours 4 mois environ, il sait qu'il a des problèmes, que c'est pas moi la cause.

J'ai beaucoup de tristesse de voir ce qu'il me fait, je l'aime beaucoup cet homme mais il joue avec mes sentimens et pourtant j'ai encore des sentiments pour lui. Je ne sais plus quoi faire de cette relation, car il m'aime encore mais il se cherche en elle.

J'ai besoin de quelques conseils s.v.p. merci.

sido
Portrait de cgelitti
[QUOTE=une mamie] on ne dit volatile mais volage[/QUOTE]

Ca n'a rien à voir. Volage est une chose, volatile une autre. Volatil parce qu'il s'évapore. Il n'est pas forcément volage !
aurèle
Portrait de cgelitti
c'est un très bonn adjectif "volatil" il se transforme en vapeur ... c'est tout à fait l'impression que ça donne. Et pour autant il peut être fidèle. Fidèle mais insaisissable.
Il faudrait voir quel âge il a, quel métier il fait. Et toi aussi. Et que veux-tu dire par : on s'est donné rendez-vous, et nous sommes tombés en amour ??? concrètement c'était quoi, votre rencontre ?
une mamie
Portrait de cgelitti
on ne dit volatile mais volage
Princesse
Portrait de cgelitti
On s'est rencontré au travers un site de rencontre par internet. Je suis adjointe administrative et lui technicien pour une compagnie de télécommunications. Nous avons tous les deux 34 ans, jamais mariés, pas d'enfant. J'aime bien l'adjectif volatile, en effet ça lui va bien. Im me dit qu'il n'a jamais eu de relation sérieuse (je suis prête à la croire!). Moi, j'au eu une relation de 24 à 30 ans et j'étais célibataire avant de le rencontrer.
sido
Portrait de cgelitti
pas forcément, Princesse. Mais crois -tu qu'il aurait autant de charme s'il se laissait apprivoiser ...
cris
Portrait de cgelitti
tu pourrais lire un livre qui s'appelle "ces hommes qui ont peur d'aimer"....
Princesse
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses. Vous devez savoir que lorsque l'on se quitte, on reste amis et qu'il ne va pas voir ailleurs (du moins je le crois). Je ne sais toujours pas quoi faire. Est-ce que ces hommes acceptent un jour de s'engager à long terme? Avez-vous vécu avec un tel homme?
sido
Portrait de cgelitti
son charme c'est d'être papillon. Mais être la copine d'un papillon : dur dur.
Prends le pour ce qu'il est, un homme charmant mais volatile, et tente de faire ta vie avec un autre, plus solide.
aurèle
Portrait de cgelitti
Il a peut être peur de la routine, peur d'avoir une famille, peur de se caser. Un côté ado prolongé.
C'est sûr qu'à ton âge tu dois penser enfants ...
A-t-il les pieds sur terre, des passions, des copains ? est-il seulement un peu rêveur ? ou te cache-t-il une partie de sa vie ? Il faudrait que tu connaisses un peu son passé, sa famille, ça pourrait t'éclairer.
En tout cas, il a un métier technique "sérieux", pas le genre à brasser du vent ...
Carole
Portrait de cgelitti
3 séparations en 1 an, ça commence à faire pas mal ! Mets le au pied du mur, il faut qu'il sache ce qu'il veut une bonne fois pour toutes. J'ai l'impression que tu es sa bouée de sauvetage... En attendant c'est toi qui morfle ! Pense un peu à toi...
Sujet vérouillé