era
Portrait de cgelitti
Je vis ches mon copain depus septembre et toute les wikent il recuper ces enfant par fois ils sont mechant comment je fait?Moi j'ai 25 ane je l'aime mais je ne veux jamais me separer!

era
Portrait de cgelitti
Ca ye j'ai ma chaine elle est tou le temp avec moi et elle est tree caline,gentiile. Oui je see je n'ai pas le courage du partir,mai j'aissay ronger les choses..
era
Portrait de cgelitti
Se matin il ma servit le petit dejuner au lit et je pance que c'est une bone signe........en plus c'est la promier foi.Je ne ces pas si dans cette monde il y a quelquin qui m'aime oui il y a des gens qui m'apressi que je suis gennerese,gentille, mais persson ne m'aimes jamais a chaque fois il mon fait du mal.C'est trop long pour expliquer tou ca.Par fois j'en vie metre fin a mes surances,a mes jurs!Quand je vois des des fille nule qui sont une famille maime si elle boivent et trompe leur marit,elle s'en sort miex que moi qui je ne sort jamais avec d'amis,je sui onnete et je n'ai rien et je vais avoir rien!Oila Oila!
ERA
Portrait de cgelitti
AIDES MOI SVP! JE NE ME SINT PAS ASSER FORTE! EN WIKEND J'AI LA DEPRECION ET JE NON VEUX PAS MEN SEPARER A CAOSE DE DEUX GAMIN MECHANT;LA FILLE ELLE SIFLE TOU LE TEMP ET FAIT CONTRE DE SE QUE EN LUI DIT,BORDELIQUE,LE GASSON IL S'AMOUZE,GLIMASE REPETTE SE QUE TU LUI DIT,IL TE CORIGE,IL NE LES CONVIEN RIEN!RIEN!RIEN!    EXCUZER MOI DE FOT D'AURTOGRF JE SEE JE FAIT BEAUCOUP JE SUIS ETRANGERE.JE VOUS REMERSI D'AVOR LU MES MOT JE MAIT BEUCOUP DE CENTIMETS EN SE QUE JE FAIT,SE QUE JE DIT ET JE N'AI PAS PEUR D'AIMAR J'AIME LA POEZIE, J'AIME LIRE,CHENTER,ACTUALMENT JE TRAVAILLE DANS UN BUTIQUE DE SACS ET JE M'ECLATTE AVEC LES CLIENT J'AIME LE CONTACT MAI JE N'AI PAS D'AMIS QUE JE N'AI PAS DU TEMP POUR EUX, JE VOUS REMERSI D'AVANCE.
era
Portrait de cgelitti
Alice,je suis perdue a la maisson si je fait le netoyage il ne m'aid pas just quand en est facher je l'aime et aujourd'hui c'est la promiere foi que il me ramen de fleurs oui, le 12 mars en ces fache passe que il ne veut jamais qu'en se parlent il me dit a chaque foi de non pas lui metre la precion......;bla bla bla......et bla!Il a peur que je m'en aye el le magasin il est mort ce-n moi epui d'en tas en tan il fait empe d'efot.......bla bla......je lui demande le wikent prochin du partir en aouros que tou les deux en vera ci c'est posible! merci d'avance
courage
Portrait de cgelitti
c'est confus, tu mElanges tout !!

tu travailles pour lui, il te paie mal, tu t'occupes de ses enfants, tu n'as jamais de cadeau ni d'attentions.. tu ne vois rien d'anormal ???

il n'a pas une maitresse ailleurs ?

à ta place, je choisirais un autre boulot, et un homme un peu plus clair...
Alice
Portrait de cgelitti
Il faut que tu ais une discussion avec ton ami, Era. Ce sont ses enfants, c'est donc à lui d'imposer les règles et de s'occuper de l'éducation de ses enfants.

Les enfants sont encore petits, et je pense que ce n'est qu'un mauvais passage.
Reste calme et patiente, je suis certaine qu'avec du calme et de la gentillesse tu arriveras à les apprivoiser.

Essaie d'organiser des choses avec eux. Essaie de t'intéresser à eux, de participer à leurs jeux, leur bain, leurs repas, etc.
Toujours en douceur et sans t'énerver. Tu n'arriveras à rien en t'énervant et en les brusquant.

Ton problème n'est pas insurmontable. Si tu aimes ton ami, tu arriveras à arranger ce problème. Il te faudra donc du temps et de la patience.

Courage, nous sommes là pour te soutenir et t'aider si tu en as besoin.

De quelle nationalité es-tu ?
nana
Portrait de cgelitti
bonsoir era laisse les enfants a leur papa les week end va che des ami ou famille attention a ne pas te dispute avec leur papa devant les enfants ne sois pas mechante avec leur maman sois delicate jentille douce avec la fille propose lui de sortir faire les magazin alle au makdo au cinema tu vois plein petite chose sa fais conbien de temp que tu e avec ton ami profide dpensmeses moment seul avec lui por sortir bon courage pense surtout atoi vie pour toi abientot
Alice
Portrait de cgelitti
Bonjour Era,

Je crois qu'il est plus que temps d'avoir une discussion sérieuse avec ton copain !

C'est toi qui doit faire tous les efforts, si je comprends bien, et lui refuse tout ce que tu lui demandes.

Concernant le travail, tu ne dois pas te laisser faire et accepter un salaire inférieur à ce que tu mérites. Tu devrais trouver un autre travail et ne plus dépendre de lui pour tout.

Bon courage et à bientôt.
cybelle
Portrait de cgelitti
bonjour era

je pense que c'est une situation assez dur pour une jeune femme de 25 ans de supporter les enfants de son compagnon ,surtout si ceux-ci sont désagréables volontairement avec toi.Mais dis toi bien que dans leurs têtes tu prends la place de leur mère .je ne sait pas quel âge on les enfants ,mais plus il vont grandir plus la situation risque de s'envenimer;Quel âge à ton compagnon?
Il n'y a pas de bon ou de mauvais conseils ,mais à toi de voir si tu te sent assez mûre pour supporter cette situation longtemps,car tu me semble bien fragile avec très peu de caractère.L'amour est une chose mais ne gâche pas ta vie inutilement.
Alice
Portrait de cgelitti
Era,

As-tu discuté avec ton copain de la méchanceté de ses enfants à ton égard ?

N'essaie surtout pas de jouer à la maman avec eux, car ils ne t'accepteront pas.
Dis-toi que ce sont des enfants, et que pour le moment, ils te voient comme une intruse.

Essaie de les apprivoiser tout doucement.

Je suis plus âgée que toi, mais j'ai connu la même situation que toi. Sauf que les enfants étaient sympas avec moi ! mais il est évident que ce n'est pas facile de supporter les enfants des autres.

Bon courage.

Pages

Sujet vérouillé