cgelitti
Portrait de cgelitti

bsr - je suis nvlle - histoire de partager infos sur qlqs inquiétudes - la problématique est la suivante : anomalies de sang avec igG kappa - pic monoclonal 3.45 g/l - chaînes légères kappa 46mg/l (seuil à ne pas dépasser = 19.6 mg/l) - rapport kappa/lambda 4.99 (seuil à ne pas dépasser = 1.65) - protéinurie bence jones à confirmer ?? - auto-anticorps +++ ms je ne c pas à quelle maladie ils correspondent - symptômes les + fréquents = accrocyanose extrémités surtt par grd froid et humidité + fausses diarrhées chroniques (c-à-d selles abondantes, volumineuses, graisseuses, ts les jrs, ms curieusement sans douleurs) - occasionnellement oedèmes articulations genre arthrose évolutive depuis 6 ans - à ce jr je ne c pas exactemt d quelle auto-immunité il s'agit - on parle de GMSI - ma question : si qlq1 a mm genre, quelle évolution probable et en combien d tps ? - g just antalgiq en-k d douleurs insupportables soit 10/10 donc rarement ms + en hiver - le soleil est mon trtmt à tte épreuve - le bémol c anticoagulant à vie sinon je caillotte, et ça c la preuve q ça n'est pas banal ms je ne connais pas encore la gravité de cette gammapathie ni son nom, je n'ai q d doutes et d suspicions sur bcp d'entre elles, genre maladies tube digestif pr les symptômes du transit - maladies systémique pr accrocyanose com syndrôme Raynaud - bilan 2 fois/an - cette année g-u droit à perfusion fer car je ne le fixe+ - merci pr infos - portez-vs bien - à bientôt