christiane
Portrait de cgelitti
je suis inquiète, mes ige sont très élevées ? allergique à rien , je me pose la question d'une maladie sarcoïdose : atteinte des poumons : j'y ai mal depuis quelques temps, sueurs au moindre effort, rassurez moi, le reste du prélèvement est bon. Cela peut-il être grave, je passe prochainement une radio de poumons
mercier
Portrait de cgelitti
i.g.e.
Fabien
Portrait de cgelitti
bonjour , mes Ige sont a 603 et ca fait presque un an que je suis dans cet ordre de chiffre ... je suis lassé de voir l'impuissance de mon allergologue et de mon medecin.
martine
Portrait de cgelitti
On fait des recherches IGE lorsqu' a des soupçons d'allergies. Les vôtres étant élevées, vous devez allergique. Vous avez des personnes allergiques dans votre famille ?

Pourquoi dites-vous allergie à rien ? qui vous a dit cela ?
Si vous avez des problèmes respiratoires et si vous fumez, essayer rapidement de réduire.

Ne paniquez pas car peut-être qu'au moment de la prise de sang, vous aviez une allergie.

Je vous conseille de vous faire suivre par un allergologue.
Bon courage
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] je suis inquiète, mes ige sont très élevées ? allergique à rien , je me pose la question d'une maladie sarcoïdose : atteinte des poumons : j'y ai mal depuis quelques temps, sueurs au moindre effort, rassurez moi, le reste du prélèvement est bon. Cela peut-il être grave, je passe prochainement une radio de poumons[/QUOTE]
GEORGELIN
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] je suis inquiète, mes ige sont très élevées ? allergique à rien , je me pose la question d'une maladie sarcoïdose : atteinte des poumons : j'y ai mal depuis quelques temps, sueurs au moindre effort, rassurez moi, le reste du prélèvement est bon. Cela peut-il être grave, je passe prochainement une radio de poumons[/QUOTE]
christiane
Portrait de cgelitti
bonjour,je viens de subir des examens sanguins,suite a des allergies, mon taux de ige est de 28 ,et l'on m'a trouve une angine de vincent, cas tres rare, c'etait la premiere fois que mon medecin en constante une ,pour le taux ige, plus il est haut ,vous n'avez ancunes allergies, le taux normal etant de 150, plus le taux est bas vous avez de l'infection, plus il est eleve , vous n'en avez pas,donc si votre medecin, vous dit que vous est allergique a rien cela est la verite,bon courage ne vous faites pas de soucis, moi parcontre je doit me soigner car vu le stade de la maladie, je suis mal barree, mais j'en ai vu d'autes!!!
Sujet vérouillé