nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes, je suis enceinte de 5 semaines et j'aimerai bien l'annoncer (d'ici quelques temps encore ) aux futurs grand-parents d'une facon originale sachant qu'ils habitent a 400 km ...

Vos idées seraient les bienvenues....

Merci.

lisa
Portrait de cgelitti
je ne sait pas si sa marche pour les futur naissance mais pour celebrer un mariage naissance cree la une avec texte est photo envoie une eco la plus vielle de preferenceest fait leur parvenir
eden
Portrait de cgelitti
Salut
Je suis pas enceinte mais en essai bb
envoi des chaussons de naissance par la poste avec un petit mot ou alors une des echo que tu as faites.
Bisous
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour
j'avais offert une tétine dans un paquet cadeau pour mon aîné pour le 2ème j'ai envoyé une demande de cours de tricot pour faire de la layette et le message a été compris de suite
bon courage pour la suite
Lél
Portrait de cgelitti
Mon frère et ma belle-soeur ont envoyé une photo de la première échographie à nos parents. Ma mère a compris tout de suite. Mon père étaient dans les étoiles (galaxie, système solaire...) lol avant de comprendre!

bises
nathalie
Portrait de cgelitti
et felicitation !!!!!!!!!
Lél
Portrait de cgelitti
sinon envoie leur du "café gd mère" lol
Papillon5
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis enceinte et j'aimerais avoir une idée pour annoncer à ma mère qui n'est pas très "pour" que j'ai un enfant maintenant svp?
nathalie
Portrait de cgelitti
tu peu lui tel et lui dire et "j ai plus de batterie allo"et tu raccroche elle aurra le temps di pense ma mere c est ce qu elle a fait lorsqu elle etait enceinte de mon frere.si non tu peu lui faire lire le test comme si tu ne savais pas c que sa foullais dire .lui offrire une tetine, une petite paire de chaussure, ecrire une lettre ,lui dire "tu voudrais pas etre grand mere?",ou meme invite le future papa et les parents (faire une petite reunion de famille )et le dire au dessert.voila mais il y a plusieurs facon de le dire mais la bonne il n y a que toi qui peu le dire car tu connais tu mere.alors bon corrage a toi .
Sujet vérouillé