sissi
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

c'est la première fois que je me connecte sur le forum, mais j'avais envie d'expliquer mon cas.

j'ai 29 ans, célibataire, j'ai des amis et une famille avec qui on rigole bien, un travail et je fais quelques concerts pour arrondir mes fins mois.

quand on me vois, tout le monde voit quelqu'un d'épanouie et personne ne doute que l'idée d'en finir me trotte dans la tête sans arrêt.

mon probleme, c'est que je suis éreutophobe, c'est à dire que quand je ne m'attends pas à une situation, je me met à rougir.

du coup, j'ai l'impression que l'on peut lire mes sentiments. à cause de ça j'évite de sortir quand je suis invitée auprès de personnes à forte personnalité, car même si j'ai quelque chose à dire, je suis bloquée .je dois avouer que je bois un peu trop pour m'aider à me lacher.

je suis célibataire depuis un sacré bout de temps à cause de ma timidité

ce n'est pas mon seul probleme, car je n'arrête pas de repenser à des situations qui m'ont mis mal à l'aise et dans ces moments là je voudrais ne plus exister (la honte me hante souvent).

je ne sais si c'est de famille, mais mon père s'est tiré une balle dans la tête devant moi il y a 4 ans et quand je réfléchit, je me dis que je lui ressemble beaucoup, sauf que lui ne rougissait pas.

j'ai essayé plusieurs techniques pour me décontracter (shiatsu sophrologie etc...), mais par manque de moyen j'ai dû arrêter et je ne suis pas trop pour les médicaments qui peuvent rendre dépendant.

voilà qui je suis, je ne sais pas si quelqu'un me ressemble, mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes qui ont eu et n'ont plus ce genre de probleme car je sais que si je fais cette connerie, une partie de ma famille ne s'en sortira pas.

merci d'avance !

sissi
Portrait de cgelitti
bonsoir batik tu cest ya des moments de la vie ki font ke nous sommes pas bien psychologikement jai des idees noires de temps en temps aussi et pourtant jai une grande famille pleins damis jai un temperament toujours souriante et tous mais en ce moment je narrive plus a etre forte je me dis ke ca va sarranger.l'etre humainn traverse des epreuves difficile pour apres gouter au plaisir et au joie de la vie!!
celibataire a cause de ta timidité ca se travail va sy doucement......
la honte ki ne la pas eu dns sa vie???allez courage ca va sarranger bonne soiree
Sujet vérouillé