libellule
Portrait de cgelitti
aidez moi, je ne sais plus ou j´en suis. je n´ai que des images de suicide en vue, j´ai 33 ans, marié (ma depression a commencé avec ce mariage)je suis devenue aggressive, ne m´enerve d´une seconde à l´autre. je vous avoue que je suis surprise de moi meme; j´ai honte de ce que je suis devenue. j´ai honte de moi... je n´en peux plus. aidez moi, pas un jour sans que je ne pense comment partir de ce monde. je suis egoiste, car j´ai un enfant adorable et j´ai des idees pareilles. Etant chretienne j´ai trahi ma foi! et je ne me pardonne pas cela, car, je vois que je ne suis meme plus à recuperer spirituellement, car comment etre chretien et penser a se suicider??

je suis perdue

josy
Portrait de cgelitti
bonjour guest,

que vient faire cette idee de secte, la dedans ?
    salome a besoin d'aide, de soutien, elle le trouvera en discutant sur ce forum, avec des amis ! qu'elle soit de n'importe quelle confession, n'y change rien ! son desaroi lui pose un probleme au niveau de ses croyances ! nous serons la pour la soutenire !
     les reponses apportees sont bonnes ! amities.
karaur
Portrait de cgelitti
Il faut absolument que Salomé aille voir une personne qui sera l'écouter et l'épauler.

Il ne lui ai pas possible de rester dans cette situation surtout que je suis sûre que c'est une personne adorable.

Tiens-nous au courant Salomé et ne tarde pas à consulter.

Bises et à bientôt...
Perle
Portrait de cgelitti
Il est urgent de consulter un psy, penses à ton enfant. Le psy t'aidera avec un traitement mais tu pourras également lui parler. Tu peux également voir un pasteur, un pretre en complément. Autant faut-il qu'il ne te culpabilise pas avec les vieilles idées judéo chrétiennes sur le suicide.
Avoir des envies de suicide traduit un mal être et la religion ne doit pas condamner mais aider et pour moi je ne sais pas si un curé rétrograde pourra t'aider. Mais par contre si c'est quelqu'un qui vie avec son époque alors pourquoi pas !
Bon courrage
ruthie
Portrait de cgelitti
moi non plus je ne suis pas croyante, les filles, mais le message de salomé m'a paru lié à un problème de conscience et je pense que dans son cas parler à un pasteur de sa confession peut l'aider à y voir clair avec elle même.
guest
Portrait de cgelitti
arretez tout la svp!!!!on se croyrait dans une secte....
libellule
Portrait de cgelitti
Je ne peux que te conseiller d'aller voir un psy j'ai été dans le même cas que toi et ça m'a sauvé (2 ans 1 fois par semaine)ainsi que des livres tels que "Conversations avec Dieu" (trilogie) de Neale Donald Walshe. Moi aussi j'ai eu le même problème que toi sur la religion et le suicide mais en lisant ce livre (qui ne prône aucune religion en particulier)j'ai mieux compris mes problèmes existentiels !!! Je les ai surtout accepté et je commence même à devenir mon amie ! ;-))
Courage et bats toi ! Ca vaut vraiment le coup !!!!
nana
Portrait de cgelitti
pense a ton enfant si tu fais ça il serat tromatiser aVIE va voir un psy c la solution ton anfant va se sentir coupble et ferat des conneries aussi protège ta famille le sucide n'est pas la soution il y a surement une raison il faut la trouver une depression ne débarque pas sans raison comence par le psy
Perle
Portrait de cgelitti
Merci Josy toute a fait d'accord avec toi pas d'histoire de secte dans ce forum. Mais un message d'entraide à Salomé et si sa religion lui permet de s'accrocher à la vie pourquoi pas ! Moi qui ne suis pas croyante je respect ses idées toute en essayant de lui faire voir une solution possible à ses souffrances. Guest nous sommes tous et toutes sur se forum pour nous entraider et nous soutenir dans les moments difficile, être à l'écoute de l'autre dans sa souffrance. Recevoir un message quand il va mieux c'est cela le but du site il me semble... Bon courage à toutes et à tous
Bonne soirée
ruthie
Portrait de cgelitti
Va voir un pasteur, Salomé, puisque tu es chrétienne. Tu sais bien qu'il t'aidera...
Sujet vérouillé