admin
Portrait de cgelitti
souffrant d'un traumatisme psychsychique ayant pourcause principle la pérte de la maman à l'age de 6ans et passé des phases d'atrocité parentale me conduisant à un echeque totale dans la suite de nma vie je me trouve actuellement dans une situation difficile qui à chaque fois je tente le suicide méttant ainsi fin à mes souffrances aidez moi à sortir de cette situation mon age actuel est de 55ans et pere de 3 enfants en retraite anticipée depuis 2ans
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour benkerroum,

Voici 3 numéros de téléphone très utiles, qui peuvent vous aider :

SOS suicide Phénix au 01 40 44 46 45. C?est un numéro payant, ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Fil santé jeunes au 0 800 235 236. Ce service est ouvert 7 jours sur 7, de 8 heures à minuit. C?est gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Croix rouge écoute au 0 800 858 858. C?est ouvert du lundi au vendredi de 10 heures à 22 heures et les samedis et dimanches de 12 heures à 18 heures. L?appel est gratuit d?un poste fixe ou d?une cabine.

Il faut penser au médecin généraliste à côté de chez vous. Il peut vous aider également.

Enfin, je tiens à vous dire deux choses :
- la vie nous surprend toujours et j'ai souvent observé qu'au plus bas, nous découvrons en nous une énorme énergie.
- un jour vous aiderez une autre personne qui lui aussi voudra en finir.

Alors accrochez-vous et allez vers les autres pour parler.

Bon courage,
La rédaction d'e-sante
Sujet vérouillé