cgelitti
Portrait de cgelitti
salut; j'ai eu l'idée de vous proposer de s'echanger nos recettes de grand mere pour avoir une peau belle ou o moins essayer de trouver une solution à nos problemes de peaux. voilà :) j espere que vous serrez nombreux à y participer.

donc je commence,je vais vous donner kelke astuces ptet que certains d entre vous les connaissent deja.

moi je suis habituée à faire des masques d argiles naturel,de l argile q je prends directement de la source j achete pas de la poudre de chez la pharmacie,avant je melangais ça avec de l eau tout simplement mais j ai constaté q l eau de rose donne un meileur resultat,donc voila,je melange de l argile avec de l eau de rose j applique sur le visage une couche epaisse et j attends q ça seche,ensuite je lave mon visage avec de l eau de rose,ça me donne une peau super douce,mais pour les personnes qui ont des boutons,je suggere qu il ajoute o melange du miel,eh oui :) le miel seche les boutons rapidement et elle guerissent vite,sinon pr celles qi ont des traces sur le visage il peuvent ajouté o malnage aussi du jus de citron (faut s assurer avant q on est pas allergique o citron ).

voila j espere q ma recette vous a plu,à la prochaine...