peggy
Portrait de cgelitti
Cela fait plus de 2 ans que mon ami et moi essayons d'avoir un enfant mais seulement depuis le debut de cette année que l'on a décidé de faire les examens pour connaitre les raisons auquels sa ne fonctionnait pas.

En fait mon ami a peu de spermatozoides et en plus qui sont legerement paresseux.J'ai eu tous les examens necessaires pour que enfin on nous annonce que l'on aura recours a l'icsi(hystero, bilan hormonaux de nous 2 , 2 spermo...)J'avoue que tout se parcours est vraiment long en particulier l'attente des resultats d'examens.Mon prochain rdv est le 25 novembre avec le gygy pour enfin avoir mon ordonnance pour commencé le traitement.

J'aurais seulement voulu savoir si le traitement va pouvoir commencer des le debut de mes prochaines regles et pouvoir pratiquer ce meme mois la ponction des ovocytes ou si le traitement dure plus longtemps avant de commencer la ponction? Et je voulais aussi me rassurer en demandant si le pourcentage de chance est plus positif pour une icsi sur une femme qui na pas de probleme(ovulation,kistes..).

Merci beaucoup et j'envoie tous plein de courage et de ++++aux personnes en plein traitement ou en pleine attente, courage.

PUB
PUB