amalia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Sur le même modèle que le sujet "isci des mois de février / mars", je vous propose d'échanger avec toutes celles et ceux qui préparent leur icsi pour les mois a venir.

Pour ma part, je m'appelle Cécile, j'ai 36 ans et je me prépare a ma troisieme icsi. Début du traitement ce soir!! La première icsi m'ayant donnée 2 embryons mais pas de grossesse. La seconde ISCI, 1 embryon de bonne qualité sans grossesse.

Je repars confiante pour cette troisieme tentative avec un traitement encore modifié.

Et vous, qui etes vous et ou en êtes vous dans votre traitement? Venez échanger vos expériences. Nous pourrons vivre nos traitements ensemble.

Bises

Cécile

LOULOUTE
Portrait de cgelitti
Bonjour les copines !!!

De mon matin, je me connecte et que vois je ??? Personne debout ! Vous avez dû faire des folies hier soir... Sortir le chien à l'occasion d'une petite balade nocturne ???? MDR

Christele, je t'ai inscrit sur mes contacts, et je t'envoie un message instantané, on verra si ça marche !! Sinon, ma date d'accouchement prévue est le 4/3 (Eliot est né le 8 !!! c'est dingue !!) et c'est vrai que ce mois d'aout va être chargé car de mon côté je passe l'écho des 12 semaines+déclaration de grossesse Yesssssss !!!

Sandra,ventre gonglé et douleurs : normal après la ponction, ça risque de durer quelques jours !! Quand sauras-tu si tu as des embryons ?? audjourd'hui ou demain, non ?

Hime, tu fais du wakeboard ??? bravo, j'admire !!

Lise, super pour le cariotype et le traitement qui approche ! Aout va être LE mois !!!

Bisous à vous toutes et très bon dimanche !!!
Christèle
Portrait de cgelitti
Dom je suis de tout coeur avec toi.

Je te reconnais qd tu dis vouloir déjà contacter le centre pr organiser la suite, c'est exactememt ce qu'il faut faire, se tourner vers l'avenir.
Si tu prends un peu de recul pr refléchir sur cette aventure tu peux voir le positif : tu es arrivée beaucoup plus loin que pr la première tentative et ça, ça c'est trés encourageant ; il ne te manque qu'un petit chouia, la troisième sera la bonne j'en suis sure !
Surtout n'oublie pas de pleurer un bon coup ça te permettra d'évacuer ton stress, tes angoisses, ta déception mais aussi tes fausses joies et ainsi tu pourras repartir le coeur plus léger.

Je vous embrasse trés fort ton mari et toi (j'espère que tu n'es pas trop jalouse !) et si tu étais prêt de moi je t'aurais probablement serré dans mon bras tellement je me sens proche de toi, de ta douleur et de ta peine.

Courage et profite du w-e pr te changer les idées ; (faire de la mongolfière par exemple lol)

Christèle
Hiba
Portrait de cgelitti
En fait je vais lancer un message pour Aurélia..

Auréliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Auréééééééééééééééééééééééééééééééélia
Auuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuréééééééliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je te hais..où es tu????????????

Hiba don de Dieu
aurélia
Portrait de cgelitti
Louloute
très contente pour toi tu as bien travailler que du ++++++++++ pour les prochains jours.
Virginie je suis contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que ces 4 jours t'on fait du bien!!! Et que le moral est présent. tu as du flipper quand tu as vu le nombre de page tu t'es dit je n'arriverais jamais à lire tout ça lol!!!
Dom
je me suis levée à 10h30 ou la la ça fait du bien!!!
Christèle vite vite vite on atends que de tes nouvelles!!!
caline les filles ont raison casse toi de ce cabinet il faut pas déconner c'est important ce ttt et puis c'est vrai qu'il ne faut pas trop stréssé!!!
Sandra, trois et celle que je n'ai pas citer ça va???
biz
Christèle
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles,

Petit coucou

Paillette : GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR toi aussi tu le sais bien qu'il ne faut pas faire les tests pipi pr les raisons qui t'ont été indiquées par Louloute !!!

Aurelia : super pr vous 2 ; déjà avant ta grossesse tu faisais soufler sur ce forum un vent de joie et bonne humeur et là maintenant c'est un vent de folie furieuse !lol!
Je ne veux pas gacher ta joie mais les tx par rapport aux jumeaux cela ne veut rien dire ; souviens toi les taux de louloute etaient exponentiels par rapport aux miens et au final il n'y avait bien qu'une petite louloute.
Profites bien de tous ces moments de bonheur , tu veras dans 9 mois il y aura de temps en temps de petits nuages gris : pleurs inexpliqués de bb, nuits blanches ... mdr
Au fait j'ai oublié de te dire : bienvenue au club des maman icsi de ce forum et tu as le privilège d'etre notre 4ème maman !!!

Allé les filles, accrochez vous pr succéder à aurelia et etre les prochaines maman au "top icsi" ; courage

bon aprem
Christèle
Portrait de cgelitti
Paillette : j'espère que tu as bien fait du shoping pr moi car cela fait des semaines que je n'en ai pas fait (seule, penarde !)

Dom : moi aussi je me bats (ou me debats) avec le forum.
Au fait juste pr te dire que moi le samedi soir je regarde "echapées belles" car RAS le BOL des policiers (experts ...) lol

bon samedi soir
je file au lit

ciao
sandra
Portrait de cgelitti
alors là j'hallucine je reviens ce soir et ben personne n'a écrit depuis hier soir

Hou hOu hOu les filles vous êtes où?????
bises
sandra
Hiba
Portrait de cgelitti
Coucou tout le monde:

Quoi vous n'avez pas cette pub de chien, moi je l'ai depuis presque une semaine. Et ce chien ressemble beaucoup a celui de VVV.
Il y a 2 Pub, une avec le chien,une autre avec un chat.
Aurélia: si vous venez de l'avoir cette pub..Je comprends pourquoi.looool c'est de la part quelqu un qui essaye de me faire signe avec cette photo de chien,puisqu il connait le jeu.Donc il a hônte de me faire la proposition en "plein" forum il a mit cette photo pour que je comprenne.En faite,t'as gagné la page parcequ il sait que t'es mon amie,pas parcequ il préfére les voilées.MDR MDR MDR.

<"propos à caractère religieux suprimés par le modérateur">
Hiba
Portrait de cgelitti
Voilà j'ai términé mon message, j'ai sommeil mais j'arrive pas a dormir j'ai faim trop faim, je n'ai pas trouvé mieux que des abricots et des prunes a manger au milieux de la nuit.

Bonne nuit
aurelia
Portrait de cgelitti
Coucou les copinettes
Ah ah ah ah Dom tu la joue à la Afifa pour dédier les pages que tu n?as pas mdr !!!
Alors cette reprise c?est bien passé ?
Contente pour tes résultats ma belle.
Je suis désolé pour ta collègue, il était jeune ? Que c?est t?il passé ?

Afifa
Oh oui ce matin à l?heure ou tu écrivais j?étais bien au chaud dans mon lit lol !!! Je me suis réveillée pour le sport et puis ppffff pas de courage lol donc je me suis recouchée mais j?y suis allé de 13h30 à 14h30 quand même !!! Bien joué la nouvelle page afifa mdr mdr mdr !!!! décidément en ce moment tu te la fait souvent souffler mdr !!!
Vous promener pour du vrai avec chouchou ou pour du faux mdr !!!

Céline ma belle
Moi ça m?a déjà fait ça pas de pleur rien et puis après oui une bonne crise de larme dans les bras de mon homme est stop !!! Mais pleurer me fait toujours du bien ! Mon pauvre chouchou c?est dur pour lui de me voir comme ça mais je lui dit à chaque fois j?ai besoin de lâcher mes larmes pour repartir du bon pied, pour aller de l?avant, donc le pauvre il me console (même si pour lui ça doit être dur aussi), il patiente et après je repart plus forte. On est la ma belle et on te lâchera pas ok, alors surtout n?hésite pas et stp achète toi un pc mince alors lol !!!

Paillette*
Oh merci pour l?ange c?est malin tu m?a mit la larme à l??il? Vous êtes des amours et je suis très contente de vous avoir par mis nous filles ! Tu es comme moi et mon chouchou, je ne suis même pas enceinte que l?on parle de prénom depuis un bon bout de temps lol, sauf que nous c?est déjà trouvé et tranché hihi, reste plus que les petits brybrys s?accrochent en moi lol !!!
Pour l?adoption c?est sur que lorsque les enfants grandissent, il y a des questions à affronter mais je pense qu?avec tout l?amour qu?on peut leur apporter même si le désir de connaître ses parents biologiques est présent l?amour pour les parents d?adoption sera forcément plus grand ! Enfin on y es pas encore mais c?est vrai qu?avec mon chouchou on parle d?adoption même si on y arrive (et on y arrivera inchallah) avec la fiv.
Alors demain tu nous dit ce qu?on dit tes inviter mais hum ça m?a l?air bon tout ça surtout le dessert je m?en lèche les babines hii !!!

Hiba
Non à cette heure ou tu à écrit j?étais levée quand même faut pas abuser lol !!!
Oui j?ai entendu au info pour l?accident dont m?a parler les pauvres? Moi quand je suis rentré ça ne glissait plus donc ça a été.
Alors tu l?a rappelé le gygy pour ton RDV ?

VVV
Merci et bon weekend à toi aussi.

Bon les filles je files car je vais visiter un dame qui vient de se faire opérer puis ensuite je vais visiter des gens qui viennent de rentrer du pèlerinage on va dîner la bas (ça promet lol).

Je repasse demain dans la journée inchallah.

Gros poutous

Pages

Sujet vérouillé