emilie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je m'appelle emilie et j'ai bientôt 26 ans mon mari va aussi sur ces 28 ans ca fait bientôt 3 ans que nous essayons bébé mais impossible je ne pourrais pas avoir de bébé naturellement mon mari a une oligozoospermie quel nom barbare des que l'on apprend ca on se prend une sacre claque, nous avons fait des examens et on nous propose de faire une icsi, mais il y a 3 jours je suis alle en consultation avec mon mari pour voir la suite du programme, le gyneco a dit a mon mari que pour lui il n'y avait pas de probleme on pourrai effectuer une isci ensuite il sait retourner vers moi et le gyneco a dit pour vous madame il y a un probleme vous devez perdre du poids je dois etre suivie par un nutritionniste mon gyneco a dit que ma grossesse ce passerai mieux si je perdais au moins 10 kilo je suis demoralise pour une presonne forte de pourrais pas avoir d'enfants c tres dure a cause de moi on recule l'icsi il m'a quand meme dit que je pourrais avoir une grossesse a la fin de l'annee tout ce repose sur moi c nul la vie, aider moi a retrouver le moral en plus je ne travail pas je fais une formation a domicile pour etre secretaire medicale alors je ne fais que de penser a ca toute la journéé je n'en dort plus aidez moi merci

sev
Portrait de cgelitti
bonjour Emilie,

moi, j'ai 32 ans et mon mari 36, on est dans un processus d'icsi depuis 3 ans déjà, sans trop de résultat, là je viens d'avoir mon troisième transfert d'embryon qui a échoué.
Tout ça pour te dire que le parcours est long et douloureux, qu'il ne faut pas que tu te décourages déjà vu que tu n'est qu'au début du parcours, je ne crois pas que ton gynéco ai voulu être blessant mais c'est vrai que le surpoid risque de jouer en ta défaveur, le risque c'est que les ovaires ne répondent pas.
Donc mieux vaut être positive et faire ce régime qui te permetterait d'être enceinte, n'est ce pas la meilleure des motivations ?
Allez sois forte, le tout c'est d'avoir de la volonté, puis comme tu as du temps libre, essaye de faire de grandes balades qui t'aideront à éliminer les mauvaises toxines.
tu sais la vie n'est pas juste, et il faut parfois se battre pour obtenir ce que l'on veut, mais dis toi que le résultat en vaut la peine.
de plus tu seras suivi par un nutritionniste donc tu n'es pas toute seule, j'éspère que tu es bien entouré par ta famille et des amis.
biz
emilie
Portrait de cgelitti
coucou sev

Désolé de ne pas t'avoir répondu mais je suis sur le forum galere et succes je ne pensais pas qu'on allait me repondre ici, ce matin mon mari a vu pour la derniere fois l urologue les resultats au niveau du sperme de mon mari ce sont améliorer mais on ne pourra pas avoir de grossesse naturelle, donc on passe par l'icsi, moi j'ai rendez vous le 16 fevrier avec le nutrtionniste je vais tout faire pour réussir un beau bébé.
Je suis vraiement désole que ton transfet et échoue je sais que je ne peux pas me mettre a ta place mais ca doit etre très dur.
Je dois retourner voir mon gygy fin mars debut avril pour voir les examens que je dois faire et peut etre ensuite commencer le traitement j'ai hâte.
Voilà je te souhaite beaucoup de courage.

Biz
Sujet vérouillé