peg2912
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et tous !

Voila je suis nouvelle sur ce site.

Mon mari a une azoospermie totale, et nous allons passer par une IAD.

On a eu notre premier rendez- vous au secos cette semaines donc si je peux vous renseignez se sera avec plaisir.

fafa
Portrait de cgelitti
Re,

Je confirme les dires de Karen. Moins on en dit, mieux c'est. Ma plus grosse erreur a été de parler de pb dans mon boulot ;) .

Par contre, comme je l'ai dit plus haut, ce refut est peut-être un simple test pour voir jusqu'où on est prêt d'aller et si on n'allait lacher prise. A la rigueur, je le comprendrai mieux comme ça, c'est pas quand l'enfant est là qu'il faut dire, "Si j'avais su, j'aurai pas fait..."

Si j'ai parlé de ce pb, c'est juste pour vous préparer au RDV avec psy, que vous sachiez où vous mettez les pieds... Mon but n'était pas de faire peur, il se peut que ça se passe très bien pour vous ;) . Ils ne travaillent pas tous de la même manière.

Bon courrage,

Fabrice
fafa
Portrait de cgelitti
Bienvenue parmis nous,

Nous aussi avec ma femme sommes partie pour une IAD. Découverte de mon azoospermie sécrétoire en juin, début des démarches IAD en septembre, et ouverture du dossier depuis fin octobre. Pour nous début des inséminations prévue pour fin 2007...

Voilà, si tu as besoins de précisions toi aussi fait savoir, on verra ce qu'on peut faire.

Fabrice.
fafa
Portrait de cgelitti
Salut,

Oui, on a déjà passé pas mal de RDV au CECOS: psy et gynécho.

Pour nous, mais ce n'est pas une généralité sur tout les CECOS, le 1er RDv avec la psy n'a pas été très sympa. On pense que c'est un jeux pour déterminer la volonté des couples pour cette démarche (celle de l'homme plus particulièrement). En fait, elle nous a bloqué le dossier dès le 1er RDV (elle nous a dit froidement que j'était pas prêt), elle m'a revus seul et là tout c'est débloqué. On l'a revue ensemble avec ma femme pour ouvrir le dossier et on doit encore la revoir mi janvier seul puis à deux...

Pour le gynéco, ce fut du rapide, ma femme à plein d'exam à refaire et pour mois quelques analyse de sang pour voir si j'ai pas des MST (VIH...). Normalement, on le revoit courant févier...

Voilà où on en est.
karen
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis la femme de Fabrice, il faut pas ce prendre la tête avec ce rendez-vous avec le psy. C'est vrai que pour nous ça c'est pas bien passé mais on a plusieurs contact avec qui il n'y a eu aucun problémes. Je pense que chaque psy doit travailler différenment et que nous on est tomber sur le bon numéro. Mais si j'ai un conseil a vous donner c'est de ne pas trop vous étaler sur les problémes à côté s'il y en a boulot ... Je pense que Fabrice confirmara ce que je vient de dire. Et qu'il vous donnera des conseils aussi.

Bizz et bon courrage.
peg2912
Portrait de cgelitti
Salut fabien.

Nous on a eu notre premier rendez vous au secos et on doit reprendre rendez vous d'ici fevrier pour revoir le medecin et une psychologue. Etes vous deja passer par ca rendez vous.
peg2912
Portrait de cgelitti
Ben nous le medecin du secos nous a prescrit des prises de sang a tous les deux pour les MST. Je dois aussi faire un genre d'arbre généalogique des differentes maladie de ma famille.
mais je crois qu'on va beaucoup apprehander le rendez-vous avec la psycologue de peur qu'elle nous disent qu'on es pas pret.
A tu des conseil pour mon mari a ce rendez-vous. Merci beaucoup.
Bizz
peg2912
Portrait de cgelitti
Je vous remercie pour vos reponse et pour votre soutien.
Je vous tiendrai au courant de la suite des evennements.
Bon courage a vous aussi.
Merci beaucoup.
Bizzzz
Sujet vérouillé