mel75
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous.

Nous avons eu recours a la pma suite à une stérilité masculine.Azoospermie total suite a un syndrome de Klinefelter.Nous sommes entré dans le cycle infernal des IAD et FIVD en 1998.Depuis nous avons fait tentatives d'IAD et 2 tentatives de FIVD.Un bébé de l'amour est enfin né en juillet 2004 apres tant d'échecs et de souffrances.Le parcours est tres difficiles et semé d'embuches,mais le jeu en vaut la chandelle.Tous les jours quand nous voyons Lucas évoluer,nous repenssons ace parcours infernal et ces années a esperer.Dans ces yeux nous voyons l'amour qu'il nous porte a tous deux.Nous lui dirons la vérité conçernant ses origines.Nous n'avons pas le droit de cacher,de mentir.

Nous voudrions discuter avec d'autres couples ayant vécu le meme experiençe que nous.Tous ca, dans le but que peut etre un jour nos enfants se rencontrent et puisse se confier l'un à l'autre.

Nous attendons de vos nouvelles.A très bientot.

Merci.Christophe.

sbin
Portrait de cgelitti
Merci bipbip ! Ton "franc parler" fait chaud au coeur et me redonne un peu le sourire dans cette attente difficile .....

Aujourd'hui,cela fait 10 ans que mon mari et moi sommes ensemble .....Nous avons feter ça hier soir (le 1er baiser c'est fait lors d'une soirée entre le 26 et 27 juin).Cela m'a fait du bien de me raccrocher a qqchose de +:notre amour !!!! Malgré toutes ces années difficiles j'ai adoré les passer auprès de mon homme ....Je souhaite que notre bonheur soit bientot total .....
Maya
Portrait de cgelitti
j'ai une petit question

comment il vérifie l'ovulation avec une PDS?

pour que ce soit le bon moment il faut qu'il y ait un follicule de 17 mm?

yaya
Portrait de cgelitti
Petite question?
c'est marqué sur l'explicatif des IAD que l'on doit faire la pds 15 jrs apres iad si absence de regles...mais si je compte bien ca ne correspond pas avec mes prochaines regles d'avril?? est ce normal...? car quand jai fait mes iad en belgique la pds correspondait avec l'arrivee des mes regles..
thierry et carine
Portrait de cgelitti
ah, voila bien longtemps que je ne suis pas venue lire les posts;

je vois loucky que tu as eu des rebondissements, c'est magnifique, super genial, maintenant prends soins de toi et ton p'tit bout. c'est vraiment extra, je crois que l'on est toute passée par la "aller verifier avec un test pipi si c'etait +++, bah, je crois qu'il faut banir ces objets de tortures et attendre patientement la prise de sang....facile a dire ...mdr !!!!

sophinette ou en es tu , j'ai perdu le fil des histoires avec mon absence

kuika , je vois que tout va bien pour toi

chris sev lulu ethan , un p'tit glouton est parmi vous . miam!!miam!!miam ;

quant a nous c'est super , l'iad aura lieu sur les regles d'avril, nous avons hate. j'espere que le cycle infernal va s'arreter maintenant. ca va faire 9 ans qu'on donne et nous sommes fatigués des echecs.je crois que je vais aller mettre des cierges partout partout en esperant que le bon dieu frappe a notre porte avec un joli ++++

le seul truc qui me fait peur est que je n'arrive pas a arreter la clope , grrrrrr!!! je vais essayer de faire des efforts mais .....

ps : c'etait moi l'année 2007 année des crevettes

je le souhaite a toutes les filles du forum

pleins de biz a vous
yaya80
Portrait de cgelitti

salut les filles!!!

Nanette : bon courage, repose toi bien et garde ton calme.....

Gini: ca vient bon le 9mai ! mais comme je te comprends... quelle galère cette attente !!!

Me concernant : Rdv au cecos ce matin! je fais une hysterographie le 16mai pour controler mon utérus ( vu que jai eu un polype!) et puis en route pour 1e FIV sur le cycle de Juin. J'ai déjà mon ordonnance et ca me semble hyper compliqué à gérer! Mais bon, je me dis qu'à la 1e Iad j'étais un peu paniqué ausssi... j'assumerai !!!

voilà les news.. bises

Nenette75
Portrait de cgelitti
Merci pour vos messages les filles...mais c'est plus de calme..hier il est rentré à minuit et à couché..sur le canapé...bref..on verra..
Pour répondre à "Emilie"...déjà bienvenue sur le forum..concernant les IAD de maman en solo,il ya des cliniques en Belgique,aux Pays Bas et en Espagne...concernant la Belgique tu as l'hôpital Saint Pierre ou la clinique E.Cavell..mais il y en a d'autres
Pour répondre à "Lilou"..vois avec des filles qui ont fait des FivD, pour balancer personne!!,il ya déjà Steph..et Cathy..faut voir avec elles;.bisous
BIPBIP
Portrait de cgelitti
GROS BISOUS A MAYA ,un petit coup de blues et on reprend le train pour les piqures et certainement une bonne nouvelle au bout un petit peu de detente et penser a se changer les idees ,avec des amis ou une soiree en amoureux organise par son cheri , qqes idees
bisous et bonne soiree.
Cathy
Portrait de cgelitti
Merci Louky de m'avoir répondu aussi rapidement. Oui on se soutiendra. Je tiendrai au courant de notre RDV a rennes.
Bonne nuit

Bon courage a tous
chris sev lulu ethan
Portrait de cgelitti
bravo kuika c'est formidable nous sommes super heureux et emus pour vous!!!nous souhaitons le meme bonheur d'ici peu a louloute loucky et sophinette....2007 va etre une superbe année pleine de bébés!!!!!on vous embrasse tous et bonne nuit!
Nenette75
Portrait de cgelitti
Hello StephK, j'habite en seine saint Denis à Montreuil plus précisement..et là je suis en Seine et Marne et c'est le calme total...et ta grossesse ça se passe bien?..merci à toi Steph et aux autres filles de nous soutenir NOUS qui ne sommes pas encore enceinte..vous auriez pu nous laisser et vivre votre grossesse dans votre coin mais non, vous etes là comme des grandes soeurs..je tenais à le préciser

Pages

Sujet vérouillé