lea661
Portrait de cgelitti
bonjour

je me présente j'ai 33 ans et mon mari 41. Nous sommes inscrits au CECOS de Montpellier depsuis janvier 05 pour une IAD . je recherche des personnes dans le même cas que nous pour pouvoir partager nos expériences et gérer notre trop looooongue attente.

Bisous A +

sandrine
Portrait de cgelitti
Echec de IAD1 je recommence sur cycle de mai!!!!! j'y crois cette année je serai enceinte!
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour Cecile
notre parcours est le suivant. Après 18 mois d'essai de bb sous la couette, comme on dit,mon gygy nous a prescrit une baterie d'examens. Moi tout va bien mais mon mari azoo confirmée après 4 spermogrammes et prise de sang. Nous sommes inscrits au CECOS depuis janvier 05 et les délais sont d'environ 18/20 mois.nous devriosn donc commencer en septembre/ octobre. J'oubliais de dire que si vous amenez un donneur le délais est racourci. Enfin le docteur Chalet vous expliquera ça le 22 juin. Ce 1er rendez vous dure environ 45 minutes 1 heure.
Voilà. Je suis contente de faire ta connaissance.
A +
sandrine
Portrait de cgelitti
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/liste_categorie.ht m

Viens discuter sur ce forum...

A+
sandrine
Portrait de cgelitti
en fait tu dois aller dans infertilité les clubs et cliquez sur les IADETTES et voilà
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour sandrine,

je n'ai pas trouvé le forum que tu m'as indiqué ( trop de sujets sur les FIV ) donc pour ton cas, le délai a été un peu plus long que prévu? Ne semble t il?
Je vais appeler le cecos , par contre, la dame qui a eu le feu vert recemment est elle sur le forum?
Merci de ton aide;
eT BONNE CHANCE......
nathalie
Portrait de cgelitti
Rebonjour sandrine

merci pour ta réponse, bonne chance pour lundi, je penserais à toi.
Je vais regarder à nouveau le forum que tu m'indiques.
Merci enore et repose toi ce week end.
Biz.
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour sandrine,
merci de ton message, tu m'as ramené le sourire.
Je vais appeler le cecos, c'est vrai que je n'osais pas les brusquer.
Et toi? ou en etes vous? j'ai vu que tu devais faire une fiv vers sept oct, j'espére de tout coeur que cela a marché.
A bientot, j'espére.
nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
nous sommes inscrits depuis avril 2006 , on nous a annoncé un délai de 18 Mois environ sans donneur, nous avons amené un donneur , le délai doit etre de 6 à 9 Mois et à ce jour, nous n'avons pas de nouvelles.
Il doit y avoir beaucoup de demandes sur montpellier mais nous desesperons d'attendre .
Y a t il quelqu'un dans notre cas pour pouvoir patienter ensemble?
Merci
thierry et carine
Portrait de cgelitti
un conseil , nathalie , je vois que tu as amené donneur alors n'hesite pas a les relancés regulierement par telephone (car pour nous ils nous avaient un peu zapper)
cécile
Portrait de cgelitti
bonjour,
nous nous avons notre premier RDV avec le dr Chalay le 22 juin en car mon ami a une azzo suite a un cancer..
jaimerais bieb connaitre ton parcours sandrine..
a bientot jespere
bises

Pages

Sujet vérouillé