74casa74
Portrait de cgelitti

Bonjour à tou(te)s,

Voici mon parcours aprés avoir fais une fausse couche une 1 ére fois en 2007, ensuite nous avons établi un dossier pour réalisée des IAD à liége malheureusement sans réussite ( galéres de trajets, des sacrifices financiers, de vacances, je galére depuis 2008 nous avons établi cette année un dossier pour réalisée une FIV à liége (belgique)nous nous battons pour reussir avec l'espoir que nous réalisons notre reve avoir un enfant mais les années passent et le temps passe si vite aura t on la chance??? .La chance ou est telle??? j'ai 42 ans cette année, J'aimerais pouvoir dialoguer avec des personnes qui vivent ou ont vécu cette situation aujourd'hui je galére pour trouver un gynéco sérieux qui pourrais conprendre mon mode de vie( de couple)J'ai l'impression etre exclu du systéme ,moralement c'est trés dur et pourtant nous sommes des citoyen(e)s qui payons des impots et contribuons au systéme pourquoi n'avoir aucuns droit en france??? pourquoi nous sommes reconnus dans autre pays europens????. Parfois j'ai honte de dire que je suis francaise quel ouverture d'esprit?????? J'attents vos réponses et vos réflexions à ce sujet.

PUB
PUB