jessica
Portrait de cgelitti
Bonjour ,je suis à ma première tentave Iac et si comme moi vous êtes dans la même situation vous pouvez me rejoindre pour en partager.J'ai été sous parlodel problème d'ovulation je ne l'ai pas supporté et voilà je suis toute contente de passer à autre chose. cela fait deux ans que mon mari et moi essayons d'avoir notre premier enfant.
lina
Portrait de cgelitti
Courage didi ça marchera cette fois ci .
jessica
Portrait de cgelitti
Bien voila,je donne de mes nouvelles,je suis allée hier au cpma pour ma prise de sang et mon echographie,l'echographie etait bonne et l'echographiste m'a dit que pour elle j'etais prete mais qu'il fallait attendre les resultats de la prise de sans pour voir si l'insemination aurai lieu le lendemain, il ne me restait donc plus qu'a attendre le coup de fil dans l'apres midi,j'etais super optimiste.
a 15h00 mon telephone sonne, je decroche et la badamoum, le monde c'est ecrouler sous mes pieds, la gyneco m'a dit que malheureusement j'avais deja ovulé...:(
mais le soir avant mon echo et ma prise de sans j'ai eu des boufees de chaleurs et mal aux ovaires, je pense que c'est a ce moment la que l'ovulation a eu lieu.
je suis donc partie pour recommencer une iac le cycle prochain mais avec un traitement de piqûre moins long, je fais une piqûre en moins.
j'espere que ca fonctionnera car moralement,ca fait mal.
je vous souhaite bon courage a toutes et donnons nous de nos nouvelles :)
didi
Portrait de cgelitti
je suis opk com on dit ds le jargon medicale cela fait 3 ans et demi qu on essaye d avoir bb .ca fait 2 ans qu on est suivi ds un centre pma .sinon je bosse ms ma partronne est tres consiliante il y a aucun probleme pr prendre des heure pour les echo car on sais quan on a rdz vs ms jamais a quel heure on sort de la.pr ma 1 tentative j ai ete sous pruegon la deuxieme sous menopur et celle qui vient sous gonal a voir!!!pour la deuxieme c etait deja mal partis des le debut je n avait aucune reponse des ovaires et hormonale.une fois fait pas l autre .et toi tu bosse?
didi
Portrait de cgelitti
jessica si tu as des questions pose les a ton gyneco oun au pma ou meme sur le site pour moi j arrive a suiver de plus je bosse ds le para medicale et meme en bossant dedans j ai du mal a siuvre de temps en temps.au debut je regardait les site sans oser chater et pius j ai eu un gros coup de deprime et depuis j ai oser courage
jessica
Portrait de cgelitti
Coucou
bah voila, j'ai subis ma premiere iac hier matin.
Pour vous reexpliquer mon cycle, premiere piqûre de menopur au deuxieme jour du cycle, j'ai recu 6 pikouzes puis je me suis presentee a l'hopital comme convenu pour une prise de sang et une écho mercredi 27.09), malheureusement,je n'etais pas prete,je devais donc refaire deux piqûres et me representer le vendredi (29.08)pour une echo et une prise de sang.
Cela a ete fait, j'ai donc du attendre le fameux coup de telephone .....
A 16h00 toujours pas de nouvelles, j'ai donc retelephoner moi même et a ma grande surprise, ils m'ont annoncer que je pouvais subir mon iac le lendemain a 09h30,j'ai donc recu la piqûre de Pregnyl a 18h30..
Samedi je me suis rendue a l'hopital a 09h00 avec les bebetes de mon cheri bien au chaud lol, pour les deposer au labo, a 09h30 le medecin est venu me chercher pour faire l'iac, ca c'est bien passé, cela a duré 10 minutes.
Maintenant,il faut attendre 15 jours ( je pense que c'est encore le plus terrible dans tout ca).
Je vous tiendrai au courrant de la suite.
Et toi Lina ou en est tu?
comme je te l'ai deja dit, ne perds pas espoir et continue de te battre.
a bientot
jessica
anne
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis très déprimée, j'ai 40 ans pas d'enfant et ça fait 1 an que j'essaye mais rien.
Ma gynéco m'a dirigé vers un centre de PMA mais le docteur qui m'a reçu a été au dessous de tout et je lui en veux beaucoup. Elle n'a fait qu'en rajouter, en me disant texto : A 40 ans vous savez qu'à votre âge ...
                Vous savez qu'avec un seul ovaire ...

et le meilleur : vous n'avez pas droit à la PMA parce que vous ne vivez pas avec votre conjoint depuis 2 ans c'est la loi. Donc ne revenez pas je n'ai pas de temps à perdre.
Je suis dégoûtée, et j'ai la haine. voilà Et je me sens très seule parce que je ne peux en parler à personne.
Merci à toutes
didi
Portrait de cgelitti
salut lina .je suis sous 75ui de gonal ms a mon avis je passerai vite au double dc150ui car ca s est passer com ca la 1 et 2 fois. pour repondre a ta question opk des ovaires polykystique des ovaires 2 fois la taille de la norme j ai des cycle qui peut faire 1 ans et oui c super quand tu est ado par rapport au copine !!!!j ai des ovule ms il y a pas d ovulation car ils ne murissent pas .sinon je suis sous ovitrelle pour declencher.j attend qui m envoyent l ordonnance je commencerait sans doute mi septembre ou a la fin du mois.et toi lina ton echo?
lina
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse didi et courage.C'est dur ta raison .c'est quoi ton parcours? J'ai ma deuxième écho samedi plus prise de sang.Est ce que tu travailles?
lina
Portrait de cgelitti
bonjour jessica c'est la même chose pour moi sauf que je suis sous gonad et ovitrell.courage à toi et donne nous des nouvelles.
jessica
Portrait de cgelitti
Salut Lina
on ne pas dit de faire des calins mais j'ai quand même eu l'intelligence d'en faire, maintenant on verra bien,j'attends mon prochain cycle qui devrait arriver le 18 septembre pour recommencer la série de piqûre, maintenant j'espere ne pas voir arriver mes regles ce serait bien mais je n'y crois pas trop,se serai trop simple après un premier essai sans de plus avoir été jusqu'a l'i.a.c.
je sais que ce n'est pas facile et qu'il faut beaucoup de courage, mais tu dois tenir le coup, comme on dit le jeu en vaut la chandelle quand meme,je suis sure que ca fonctionnera pour nous toute mais il faut pour cela nous armer de patience, le jour même j'étais demoralisée et n'avais plus envie non plus de recommencer, mais a present je vois le bon coté des choses,il faut se battre pour obtenir ce qu'on veut et surtout il ne faut pas baisser les bras.
a tres bientot et surtout courage
bises
jessica

Pages

Sujet vérouillé