nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour

Je vais attaquer la 4 eme année d'essai BB1, j'ai 36 ans, je suis tombée enceinte il y a presque 3 ans et ma grossesse s'est arretée, j'avais un gygy nul et il a raté mon curetage, il a fallut en refaire un 2EME, j'ai subit 3 hystero depuis, pour synéchies et il y a quelques mois pour un polype.

Ma nouvelle gygy qui me suite depuis un an, m'a prescris des iac, j'en ai fait 4, mais qui n'ont pas fonctionné, maintenant, je ne sais pas ce qu'elle va vouloir faire, je le saurai au mois de janvier, j'essaie de cacher ma déprime car je n'en peux plus, personne ne semble me comprendre et je ne sais pas ce qu'on doit attendre des autres.

Dans quel état d'esprit êtes vous au bout de 4 IAC,

Comment réagis votre entourage et quedit vos gynecologues,

bela
Portrait de cgelitti
bonjour,ton histoire ressemble à là miene, il à 3ans ma grossese s'arreté aussi,aprés pleins de traitememt en fait 5fiv,10 ans de traitememet j'ai 36ans comme toi,si ta gygy te suit bien,garde l'espoir, pour moi cest fini tros dangeur,mais entre temps j'avait fait un dossier d'adoption j'ai un petit garçon de 2ans et demi,je l'eu a 2mois et demi,cest une belle histoire aprés tant des decpetions,si tu deprime và voir un pys,parle au tour de toi ça,ça fait du bien.
nathalie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai un 36 ans. J'ai fait 3 iac (échec) la 4è a été annulée car je n'avais pas réagi au ttt. C'était en décembre l'année dernière. C'est vrai que le monde s'écroule à chaque échec. En mars, j'ai attaqué le parcours FIV et mi-avril, j'ai appris que j'étais enceinte. Aujourd'hui, je suis à 3 semaines du terme. Alors gardes espoir !!! Mitrailles ta gynéco de questions, elle est là pour te répondre. Essaies de te dire ce que moi je me disais à l'époque : tant que personne ne te dis qu'il faut penser à l'adoption, c'est que tout n'est pas perdu !!! Tu as encore des chances !!!
Ne caches pas ta déprime, tu dois bien avoir des gens autour de toi à qui parler ??? Comme le dit bela sinon va voir un psy. De toute façon, normalement si tu attaques le parcours FIV, un psy doit t'être proposé.
Je te souhaite bon courage pour la suite !!!
Sujet vérouillé