patlatomate
Portrait de cgelitti
mon mari souffre d'une oligo astheno terastospermie, le gyneco nous a prescrit une iac , je voudrais savoir si cette méthode es aussi efficace pour une première tentative où est ce qu'il faut qu'on demande directement une fiv icsi, car apparemment c'est le plu efficace, en fait , nous habitons en afrique et nous voulons faire le deplacement en france que pour une procréation assistée, merci de nous donner une reponse precise pour nous eviter de faire plusieures tentatives;

merci à vous

patlatomate
Portrait de cgelitti
Chére Francesca,
Nous aussi on nous a proposé une IAC.
Mon mari a le me^me pb que le tien, et apres plusieurs exam il s'est avere qu'il etait possible d'une IAC.
De plus, de mon côté j'ai des pb au niveau de la glaire et d'une trompe.
Bref on a commencé la prepa a l'IAC au debut de ce mois.
Pour ta ?
Notre gyneco nous a dit qu'il fallait tenter 4 IAC avant de penser aux F.I.V
bisous et a+
desespérée
Portrait de cgelitti
IAC : Insémination Artificielle ? Si oui, et si ton mari a des problèmes au niveau de sa production de spermatozoides, il semble que l'insémination soit inutile. Mon compagnon a peu de spermatozoides et pas très vaillants ; il nous est proposé une FIV ICSI.

Renseigne-toi bien avant de faire le déplacement.

Je te souhaite de réussir.
lune
Portrait de cgelitti
Bonjour,
pour connaitre l'efficacité d'une IAc, il faut faire au préalable un test de migration survie. c'est pour voir si les spermatos seront assez nombreux, assez vivaces, mobiles, etc., une fois qu'ils seront ds le bon environnement. le test reproduit le milieu que les spermatos auraient à traverser pour arriver jusqu'à l'ovule. ca ne sert à rien de faire une IAC sans savoir dabord si les spermatos savent nager...
à bientôt.
Sujet vérouillé