trouvetout62
Portrait de cgelitti
Mon mari a fait un A.I.T...il parait qu'on peut en faire sans s'en rendre compte...mais que dans son cas,il s'agissait d'un signe avant coureur...

Il est hospitalisé pour subir une batterie d'examens,les medecins cherchent la cause de cet A.I.T?

Si vous aussi en avez fait un ,pouvez vous me dire comment on s'en remet,et si on retrouve la mobilité,pour mon mari ce fut une légère paralysie à la jambe droite..le mdédecin nous a dit que tout allait revenir comme avant.

Attendons ,mais pouvons nous etre confiant?

A bientôt!

trouvetout62
Portrait de cgelitti

03/11/2013 trouvetout 62.

bonjour,en février 2007,en marchant je me suis écroulé sur le trottoir ,aucun signe avant coureur, comme si mes muscles ne voulaient plus porter ma carcasse,pas de perte de conscience,je me souviens d'être resté environ 30 secondes à terre en me demandant ce qui m'était arrivé,un peu mal à l'épaule,avant'd'être relevé par des passants.Je suis rentré chez moi et le lendemain j'ai passé des examens à l'hopital,A.I.T ,bon je passe sur les examens,après que les douleurs à l'épaule sont parties je me suis rendu compte que mon bras droit avait une petite paralysie ,je ne pouvais plus me raser ,couper la viande ,me servir de mon bras en général pas de souffrance mais plus d'usage,cela a duré presque deux ans avant de récupérer petit à petit, pratiquement à 95 %,je suis ébéniste et j'ai beaucoup poncé le bois pour faire bouger mon bras, je fatigue assez vite quand j'ai le bras en l'air, pour peindre par exemple ,j'ai consulté aussi pour des pertes de mémoires ,je ne trouve plus les noms propes facilement quand je dois les citer de suite mais qq minutes plus tard je les retrouve ,cela est très génant pour tenir une conversation,on m'a dit que c'était normal vu mon âge (60 ans) pas de séquelles car je mémorise bien les chiffres et les" logos".cela revient de mieux en mieux avec le temps,courage à vous.

rene
Portrait de cgelitti
j'ai fait un A.I.T il y a 3ans .je me suis réveillé 1 matin je ne tenais plus debout,j'avais énormément de perte de mémoire je ne savais comment aller d'un endroit à un autre sans me poser la question ou je vais et pour quelle raison.Maintenant tout va pour le mieux,la mémoire me fait encore un petit peu défaut de temps en temps mais de mois en moins souvent. Vous pouvez être confiant^, c'est long mais c'est positif.
Sujet vérouillé