cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour a tous nous decouvrons suite a entree a l, i m e de ma fille qu il n y a aucunes solutions pour reprendre le flambeau quand l ,i m e est ferme pour cause de conges,comment ne pas craquer quand nous,nous avons l enfant 24h sur 24,,et non 8h;;;;;;;;;rien ne nous a ete propose,pour nous diriger sur une autre structure ou centre de loisirs,ben,,certainement que ma fille arrete d etre autiste severe a l arrivee des vacançes;alors on gere du mieux que nous pouvons avec mon epoux,on est litterallement,ecrases de fatigue,pour nous point de vacançes,jamais,notre vie tourne autour du handicap de notre fille que nous adorons mais ce sont les autres qui ne comprennent rien,,,cette gamine vous fait tourner en bourrique,,c est une enfant roi;;c est le mot a la mode;mais bizarrement personne ne se propose pour nous soulager ne serais ce que quelques heures les repas sont annules bien obliges car aucuns de nous deux seraient a table,,alors exit la vie sociale,les "copains",plus de sorties ont vis desormais comme des ermites,c est pas faute de vouloir l enmener,en voitures mais là,,çà releve de l inconscience,car amelie,nous envoie ses pieds dans la tete dans la boite a vitesse,,vive les vacançes;;;;;;;
PUB
PUB