plusendometre
Portrait de cgelitti
Le gynéco m'a fait une endométrectomie (résection endométriale) alors que ce n'était pas prévu. Il m'a enlevé l'endomètre en pratiquant l'hystéroscpie, ça enlevait en même temps le polype. Je n'ai pas d'enfant et je ne pourrai jamais en avoir, je suis désepérée

Je devais me faire enlever un polype (banale hystéroscpie opératoire) et je me réveille stérile

Ca permet de réduire les saignements et d?éviter alors une hystérectomie. Ca marche dans un cas sur 2. Cette intervention est indiquée chez une femme ne désirant plus de grossesse. J'ai été voir un autre médcin qui a confirmé ce qui était notifié sur mes resultants d'analyse. Le boucher qui m'a opére m'a dit qu'une femme âgée, (36 ans c'est vieux pour lui) c'était l'opération la plus efficace pour que je n'ai pas de polype, que ma stérilité il s'en fichait ! Il a prétendu que c'était à lui de décider et qu'il se passait du consentement de la patiente. Il m'a dit que si j'avais voulu avoir des enfants je n'avais qu'à y penser avant quand j'étais jeune en âge de procrerer, qu'il ne voulait plus soigner une hystérique comme moi.

Les femmes, regardez bien les résultats d'analyse et ce qui est notifié. On a souvent ses règles mais on ne plus avoir d'enfants. Parfois les règles diminunent ou disparaissent mais pas dans la majorité des cas.

C'est plus rapide et plus lucratif pour celui qui le fait

plusendometre
Portrait de cgelitti
Il s'était bien gardé de me prévenir, il a fait son coup en douce...
Sujet vérouillé