admin
Portrait de cgelitti
Bonjour à Toutes,

Juste pour avoir le témoignage de certaines d'entre vous qui ont subit une HYSTEROSCOPIE. En effet, je dois la subir demain et je voudrais avoir vos avis. Comment ça se passe, est-ce douleur, combien de temps restons à la l'Hôpital ?, etc..

Mon Gynécologue m'a dis que ce sera sous anesthésie génarale et que 2 heures après l'opération, je pourrais rentrer à la maison.

Merci et à très bientôt.

Isabelle
Portrait de cgelitti
Merci CMOA, merci beaucoup, je m'en doutais quand même quant aux complications et autre ; mais est-ce que c'était sous anesthésie générale ?
Parlant de la maladie en elle même (andomètre), a-t-elle disparue après ?
Merci pour tout.
IZA
talchan
Portrait de cgelitti
bonjour,
pouvez-vous me dire quelles clinique ou hopital pratiquent cet examen sur la région parisienne.merci
CMOA
Portrait de cgelitti
Isabelle, pour répondre à votre question oui c'était une anesthésie générale (mais depuis 1995 les choses ont pas mal évolués dans le bon sens depuis). Me concernant c'était un probléme de polype et non d'andométre, en clair le chirurgien a enlever le polype et à procédé ensuite à un curetage la paroi utérine. Surout n'hésitez pas à rester quelques jours à la clinique même si ce n'est pas marrant je pense que c'est préférable!!! J'espére vous avoir été utile.... Pleins de force et de courage et puis revenez nous dire comment ca va aprés!!!
Isabelle
Portrait de cgelitti
Absolument que dès mon retour au bureau, je vous ferais signe.
Effectivement, il m'a dis qu'il allait non seulement voir comment est l'endomètre, mais qu'il allait "nettoyer" 1 tout petit peu, surtout que j'ai encore envie d'avoir 1 dernier BB (j'ai 39 ans).
Merci pour tout le soutien et à très bientôt.
IZA
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Talchan,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
CMOA
Portrait de cgelitti
C'est super que vous ayez encore un projet bébé aprés l'intervention, je suis sûre et certaine que vous pourrez le réaliser sans soucis. Vous n'avez pas à me remercier pour ces renseignements, je suis moi aussi sur le forum avec la question de l'ablation de la glande salivaire qui est prévu cet été et j'espére que quelqu'un viendra me renseigner un peu parce que c'est toujours un peu stressant.... Je vous dis à trés vite et en pleine forme!!!
cmoa
Portrait de cgelitti
Isabelle, j'ai eu une hystéroscopie en 1995, le geste en lui même est indolore mais aprés il y a des contractions un peu violentes à gerer. Pour ma part je suis restée 5 jours à la clinique, j'avais une perfusion contre la douleur pendant 2 jours. Il faut aussi savoir que vous allez perdre du sang pendant quelques jours aprés l'intervention et ca peut durer jusqu'à vos prochaines régles. Je vous envoie tout mon courage!!!
CMOA
Portrait de cgelitti
Isabelle, nous sommes à 5 jours de votre intervention, j'ai pensé à vous et j'espére d'une part que ca c'est bien passée et d'autres part que ce n'est pas trop douloureux. En attendant d'avoir le plaisir de vous lire, je vous envoies pleins de courage pour la suite!!!
Sujet vérouillé