zynia
Portrait de cgelitti
prends t on du poids après une hystéroscopie et comment devient le ventre
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je ne connais pas la réponse à votre question, pourtant j'ai subi pas mal de choses côté gynéco ; mais, par curiosité, en quoi consiste une hystéroscopie ? est-ce un examen sous anesthésie générale ou tout simple ? Pourquoi vous a-t-on fait ça ?
Merci de me rendre moins bête, et bon courage !
Bonne soirée quand même, et cordialement aux autres,
Maritchou13.
Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonjour Madame, et merci de m'avoir répondu.
Comment se fait-il qu'on n'ait pas encore voulu vous dire ce qu'on vous enlevait exactement ? Cela me paraît curieux, voire inadmissible ! Moi je n'aurais pas supporté de partir avant de connaître la vérité ! Au moins sur la nature de l'opération ! Vous devriez demander à votre médecin que lui-même demande un compte-rendu d'opération, au moins vous sauriez peut-être plus tôt... Sauf si votre médecin est en congé, évidemment, et c'est possible à cette saison hélas...
Bon courage en tout cas, car vous serez sûrement fatiguée un certain temps, j'espère au moins qu'on vous a bien expliqué qu'il ne fallait pas porter de charges lourdes ! Si c'est par voie basse, il faut porter moins de trois kilos pendant un mois. Si c'est par voie haute, moins de trois kilos le premier mois et moins de six kilos les deux mois suivants, , c'est ce qu'on avait dit à ma mère. Après, je ne suis pas médecin, je ne peux pas vous conseiller davantage mais seulement vous faire part de ce que je sais par expérience...
Bon courage, et surtout sivous souffrez insistez jusqu'à ce qu'on vous calme, car souvent on ne nous croit pas ! C'est inconcevable mais c'est ainsi, je l'ai vécu !
Bien cordialement, et prenez soin de vous !
Maritchou13.
zynia
Portrait de cgelitti
bonsoir
j'ai subi moi aussi une opération hystérocopie. jai de multiples fibromes dans le ventre. et avec le temps il s'est avérer que jvoulais faire un enfant. après l'échographie le gynéco a trouvé que dans l'utérus aussi yavait des fibromes et pour me permettre de tomber enceinte elle m'a fait cette opération hystérocopie. c'est sous anestésie générale. et avec un appareil elle m'a enlevé les fibromes dans l'utérus sans ouvrir mon ventre. en fait c'est une opération ventre fermer à l'aide d'un appareil et une sorte de caméra. c'est ça l'hystérocopie. sauf que jusque là je ne suis pas enceinte et cherche encore comment y arriver si vous avez des idées faites moi part voici mon adresse. vicky1972@live.fr j'espère vous avoir éclairci sur l'hystérocopie merci à plus
zynia
Portrait de cgelitti
bonsoir chris
non l'hytérocopie fait pas prendre du poids je l'ai fait et jsuis pareil bien au contraire j'en perd bon courage
chris
Portrait de cgelitti
bj, en fait c'est une ablation de l'utérus et peut être des ovaires, je saurai quoi le 28 juillet. a plus.Chris
Sujet vérouillé