chtitesouris59
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fait une hystérosalpingographie il y a deux jours et depuis j'ai des petites pertes de sang. Mon Gygy me dit que ce n'est pas grave tantqu'il n'y a pas de fièvre. G RV avec lui mais dans un mois !! Quelqu'un a déjà vécu ça ?

Merci

josy
Portrait de cgelitti
bonjour toujoursz'inquiete,
oui, mais je ne suis pas sure que ce soit le nom de cet exament. le medecin introduit des aiguilles et du produit dans les organes genitaux, c'est ça ?, c'est plus ou moins douloureux !. j'en ai eu 2. fais confiance a ton gygy !. je suis comme toi, toujours inquiete, alors je me renseigne aupres de mon medecin, voir meme aupres d'un autre, si je ne suis pas convaincue. si tu n'as pas confiance en tes medecins, il faut en changer. la confiance est essentielle, a tout niveau, pour avoir des resultats. amities.
chtitesouris59
Portrait de cgelitti
non t'inquiete pas ca arrive mais ca ne doit pas durer plusieurs jours 2 jours maxi puis en petite quantite.Au dela des 2jours va chez ton medecin pour te rassurer.Ca risque aussi d'avancer un peu des reds.examen detestable!!!
Sujet vérouillé