gema
Portrait de cgelitti
Je me présente, je suis vanessa et j'ai 22ans.

Je suis tombée enceinte le 18 mais (date présumée de grossesse et le 3 octobre ( à 15 semaines d'aménorée) je perds le bébé chez moi à 3h du matin. J'avais été aux urgences le mardi 30 pour d'énormes douleurs utérines puis des pertes abondantes. le gynéco m'a dit que ce n'était pas gynécologique.

4 jours plus tard je le perd dans ma baignoire. Une très dure épreuve.

Maintenant, suite à cette fausse couche "tardive" je dois faire pleins d'examens pour trouver d'où venait le problème. Ces fausses couches sont tout de mêmes rares.

je dois entre autre passer une hystérosalpingographie. Je stresse. Encore une autre épreuve!

C'est pour voir si mon utérus a une malformation, si tout est normal quoi.

Je lui est dit que je ne voulais pas la faire et il m'a fait comprendre que si jamais il y avait une malformation utérine et que je ne le sais pas, je risque de perdre tous mes bébés;

Il faut se rendre à l'évidence. J'attends avec impatience mes prochaines règles pour le faire, car ça se fait après. J'aurais les résutats sur le champs.

Vivement que ce moment de ma vie passe et vite. Si quelqu'une d'entre vous a vécu une fausse couche tardive comme moi, dites-moi comment vous le vivez. moi jle vie mal, très mal. Tenr son bébé à quatre moi de grossesse ça chamboule tout. Merci de m'avoir lu. Vanessa

PUB
PUB