cgelitti
Portrait de cgelitti
J'aimerai savoir si quelqu'un a passé une hystérographie (examen radiologique des trompes avec injection de produit contrastant à base d'iode). J'ai en effet passé cet examen il y a un mois et lors de l'injection du produit, j'ai souffert terriblement un peu comme si de l'acide traversait mes muqueuses pour arriver péniblement aux trompes. Il semblerait que cela ne soit pas le cas systématique, fort heureusement pour les autres car je vous passe sur les détails, je n'ai jamais accouché mais les douleurs spasmodiques liées au produit constrastant, c'est pas top ! Bref, je voulais savoir si quelqu'un a eut la même chose et quelle peut-être l'origine de cette douleur. La gynéco n'a pas de réponse !!! Je précise avoir eut très mal au ventre une semaine, je pense d'ailleurs avoir fait une sorte de cystite (peut-être liée à un manque de stérilisation des instruments utilisés). A la date de ce jour, je n'ai aucune réponse quant à la douleur, l'absence de perméabilité d'une trompe et surtout des effets secondaires qui auront durées 1 semaine. Je suis sous traitement LEVOTHYROX (thyroide), peut-être ai-je fait une hypersensibilité au produit contrastant ? En définitive, y a t'il qq'un qui a eut une hystéro très moyenne avec quand même une grossesse par la suite ou faut-il bânir tout éventualité de pouvoir avoir un enfant. Merci de vos réponses. Je suis un peu perdue entre médecin peu compétent et douleur incomprise.