clarisse1974
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de subir une hystérectomie totale, ablation utérus, ovaires et trompes, je voudrais avoir des renseignements post opératoire....

Mon chirurgien m'a opéré, par les voies normales incision du pubis sur 15 à 20 cms, 8 jours d'hopistalisation.

De retour à la maison, je me sens assez faible, les analyses de sang sont pas trop bonnes suspicion d'anémie...

Merci pour vos témoignages Bises .....

EVE
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée le 8 janvier et j'ai toujours le même problème de brulure après avoir uriné "rien à l'échographie de la vessie ni d'infection urinaire" est ce que quelqu'un t'a donné une solution ? si quelqu'un connait une solution répondez nous MERCI BEAUCOUP URGENT
cathy
Portrait de cgelitti
le regime ww c'est le regime weigt watchers
ANNICK
Portrait de cgelitti
BONJOUR denise, OUI MAIS MOI JAI EUE CHINIOS ET DEUX CURITHERAPIE POUR UNE RECIDIVE DEPUIS 2OO3ET JAI EUS 7ANESTHESIES/     ET 24RADUIOTHERAPIES/    ET JE SUIS A 64PRIISES DE SANGS/   JETAIT AU STADE 3/   ALORS JE NE PEUT PAS PRENDE SE TRAITEMENTS DOMMAGE/     MERCI ANNICK
**la vita è bella**
Portrait de cgelitti
coucou je suis allé à mon fameux rendez vous,tout va bien sauf il reste une petite cicatrice pas encore cicatrisée donc il faut que j'attends encore deux mois avant les rapports sexuels:(il préfère pour que tout soit correctement cicatrisée) il m'a fait faire aussi une prise de sang pour la glande thyroide!! et j'avais une infection urinaire donc il m'a donné des médicaments .j'ai fait une éco ça fait bizar de plus voir l'utérus !!!!mais bon et j'ai meme vu mon utérus en photo couleur il était gros!! j'ai regardé pour faire mon deuil!! mais j'ai eu un pincement au coeur!!j'ai pleurée!! il m'a fait un prélèvement vaginale car pour lui ily'avait trop de pertes blanches!!et pour la fatigue il a dit que c'est normale et qu'il fallait au moin 6mois ou plus pour retrouvé la forme!!
je le revois dans 2mois et après dans 6mois et après dans 1 ans ::il est vraiment gentil il m'a rassuré:
je vous dis bon courage à toutes
DENISE
Portrait de cgelitti
J'AI SUBI UNE HYSTERECTOMIE TOTALE EN JANVIER. L'INTERVENTION C' EST BIEN PASSEE, HEUREUSEMENT CAR ON A DETECTE UN DEBUT DE CANCER DANS L'ENDIOMETRE (2,1 MM). POUR MOI CA A ETE LE CHOC TOTAL AU DEBUT, MAIS DEPUIS J' AI REPRIS COURAGE. JE N'AI PAS DE TRAITEMENT HORMONEL (VU MON PROBLEME). IL M'A FALLU 3 MOIS POUR ME SENTIR MIEUX. JE FAIS BEAUCOUP DE MARCHE A PIED CE QUI M'A ENLEVE MON MAL DE DOS ET REMUSCLER LE VENTRE. JE ME NOURRI SAINEMENT ET ESSAIE DE BIEN MAITRISER MES BOUFFEES DE CHALEUR ET LA NERVOSITE QUI N'APPARAISSENT SOUVENT QUE LE SOIR OU LA NUIT. JE BOIS DES TISANES CALMANTE ET PREND DU SEDINAL (GOUTTES A BASE DE PLANTES) QU'ON PEUT ACHETER SANS ORDANNANCE A LA PHARMACIE. AU DEBUT MA VESSIE ETAIT SENSIBLE, MAIS AVEC LE TEMPS QUI PASSE LE BRULANT A DISPARU. J'AI MON POIDS NORMAL JUSQU'A PRESENT ET ESSAIE DE STOPPER LES PETITS EGAREMENTS (CHOCOLAT, BISCUITS, ETC).JE PENSE QU'APRES UN CERTAIN TEMPS ON ARRIVE A VIVRE UNE VIE TOUT A FAIT NORMALE.
Nicole
Portrait de cgelitti
Opérée d'une hystérectomie totale par coelio il y a une dizaine d'années, tout s'est bien passé. Mais depuis quelques temps (j'ai 60 ans)il me semble que les bouffées de chaleur refond surface. Est-ce possible ?
nath
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martine] bonjour, je me suis fais opérer le 15 janvier 2008 d'une hysterectomie partielle, je suis surprise de lire que certaines personnes avaient pris du poids, qu'elles avaient des problèmes sexuels. En effet, je connais deux personnes qui n'ont eu aucun de ses symptomes... et qui sont enchantées de ne plus avoir de règles, qu'une nouvelle vie commence, sans saignement perpétuel... Je suis rentrée il y a une semaine, malgré quelques pertes et encore quelques douleurs au bas ventre je me porte mieux. Je me repose le plus possible.
Une petite question : combien de temps avons nous mal au bas ventre après cette intervention, de plus j'ai des brulures après avoir uriné mais ce n'est pas une infection, avez vous eu ses problèmes ? merci de me répondre[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
je voulais savoir si le fait d'avoir eu une hystérectomie modifie vos rapports sexuels,que votre partenaire ressent moins de plaisir. moi pour ma part je pense qu'il y a un changement.Merci d'apporter vos témoignages
babeth
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes. je voudrais dire a karine que la fatigue est normale cela s'estompera avec le temps, maintenant cela fais 4 ans que j'ai eue une hystérectomie totale du a un cancer du col de l'utérus
et je ne regrette en aucun cas que mes ovaires ont été enlevés par precaution (dur de revenir quelques mois après pour causes de recidives) en ce qui me concernes a 45ans je ne vois pas ma peau qui tombe (pour répondre a odile)et ne pensent pas vieillir mal je crois qu'il faut ecouter notre corps et en prendre soin davantage.
bonne journée a toutes
.......
Portrait de cgelitti
revoir ta gynéco, Marlène. tu es jeune, elle trouvera une solution pour t'aider.
de plus, tu dois vérifier avec des radios ce qui t'arRive au niveau douleurs. courage.

Pages

Sujet vérouillé