cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour, je m'appelle pascal j'ai 39 ans séparé avec 1 enfant. il y a trois ans, j'ai rencontré une femme séparé avec deux enfants. j'envisageais un jour de venir m'installer avec elle, mais le cancer est arrivé. la semaine prochaine elle va subir une hysterectomie totale, elle m'a dit qu'on allait tous lui refaire, et qu'elle devait faire une croix sur sa vie de femme. je l'aime, et je sais aussi qu'elle m'aime aussi contrairement à ce qu'elle dit. elle est dans un brouillard total, se contredit et ne veux pas que je gâche ma vie pour elle.

elle dit qu'elle ne pourra plus avoir de plaisir avec un homme et m'en apporter. en ce moment je suis toujours à ses cotés car je sais qu'elle a besoin de moi, tout comme moi j'ai besoin d'elle. on ne veut pas non plus tirer un trait l'un sur l'autre. mais je n'envisage pas la vie sans elle et je me pose plein de questions sur notre avenir sentimental. je voudrais des conseils d'une femme qui a vécu cela au moment où elle était avec un homme, et si on peut quand même espérer un avenir avec mon amie

PUB
PUB