bulle
Portrait de cgelitti
bonjour, opérée il y a 2 ans je me croyais soulagée (des saignements et kyste) j' ai bien été soulagée de ça mais en échange je souffre de douleurs ds les os des jambes, du bassin, ds le dos enfin j' ai mal partout on dirait une grand-mère au réveil ou lorsque je me lève d'une position assise.

Je pense que la ménopause chirurgicale y est pour quelque chose c' est brutal et non petit à petit comme 1 ménopause normale.

Est-ce que d' autres femmes opérées comme moi ont ces douleurs chroniques qui leur pourrissent la vie à 50 ans ??

Je n'ai pas de traitement TSH car (hypertention) on m' a retiré les ovaires, utérus , col et terminé je me

débrouille avec mes os qui me font souffrir.

bulle
Portrait de cgelitti
je ne sais pas a qui parlez de mon probléme
j'ai 41 ans et j'ai depuis peut une secheresse vaginale
+ quand je fais un rapport sexuelle je fais pipi c est vraiment génant et je pensai que cela pourrai venir de probleme de déscente d'organe.mercie de repondre
que dois je faire
Mara
Portrait de cgelitti
Bonjour, je n'ai pas de reponse a te donner malheureusement, mais ton temoignage m'aide car je serai soumise a l'hysterectomie totale le 5 septembre prochaine. Mes trois soeurs et ma mere en ont subi la meme chirurgie donc je crois que la genetique y est pour quelquechose. Mes trois soeurs, vivantes encore ne souffrent pas des douleurs chroniques, mais elle se fatiguent tres facilement (elles en ont moins de 50 ans) et elles ont toutes pris du poids, entre 5 et 10 kilos. Elles vont faire la marche tous les jours, tres doucement pour eviter la grosse fatigue.
Peut etre faudra-il chercher du cote hereditaire si tes douleurs s'accentuent a cause de l'heredite?   En tout cas je te souhaite bonne chance, bon fin de l'ete et bon vent.
Mara
marasai2@latinmail.com
Sujet vérouillé