viviane
Portrait de cgelitti
a l'age de 4 mois on a dit a ma mère que je n'avais pas de thyroïde et que je souffrirais d'un grand retard mental. j'ai le bac je travaille et je vais repasser des concours. jusque longtemps je croyais être anormale mal finie et voilà que mon médecin me demande une échographie de la thyroîde (fah bon j'en ai une?) j'ai fais une grosse dépression et j'avais souvent des crises de larmes ou de nerfs que ma mère soignait a coup de douche froides. elle est m^me allée un jour jisque faire le tour des docteurs pour vérifier si ce n'était pas une contre indication au métiers de la santé.et de témoigner pour une autre famille de mon cas. mon médecin exige un controle régulier et je me renseigne a travers les livres et ces sites. je vous en pris docteurs et parents ce n'est pas une tare d'être sans thyroide

viviane
Portrait de cgelitti
ne pense jamais que tu est differente des autre car tu est comme eux une fois ton comprimé pri tu est une fille comme tant d'autre et qui peu arriver a ses fin il faut juste avoir toujour confiance en toi et tout ira bien et je te souhaite d'aller toujour bien et surtout n'oublie jamais ton traitement et tout ira bien   
joann
Portrait de cgelitti
Toutes mes félicitations pour ton parcours et d'avoir eu ton bac.
J'espère que tu es surtout bien entourée et soutenue pour aller encore plus loin, c'est un défi personnel.
Ta mère est un véritable soutien.
Toutefois le moral d'acier, ça s'apprend afin de mener une vie indépendante aussi sans trop compter une fois adulte.
Sujet vérouillé