elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'appelle Julie et je suis en hypo à cause de la maladie d'hashimoto. Pour ma petit histoire perso vous trouverez plus d'informations sur le forum "Hashimoto". Mon copain et moi on se pose beaucoup de questions au sujet d'une grossesse future (même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour de faire un enfant) mais je voudrais savoir au moment venu tout ce qu'il faut faire, quels sont les risques (en la matière j'ai l'impression que mon endocrino ne me dit pas tout!), mais aussi comment vous avez vécu cette grossesse et l'après grossesse.

Pour cela, ce serait gentil de m'apporter vos témoignages. Merci d'avance.

elodie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je m appelle Elodie J'atais Je suis en Hypo comme toi à cause de la maladie dashimoto. Ma grossesse s'est super bien passé avec le LEVOTYROX je n'avais pratiquement pas de symptome mis a part une grosse fatique et une assez grosse prise de poids de 16kg. PAr contre après l 'accouchement j'ai mis 1 an avant de me remettre au jour d'aujourdhui mon corp ne fixe plus le fer je suis sans cesse anémiée. J'ai eu des durs moments de déprime car j avais beaucoup de mal à m occuper de mon bébé les premiers temps car je ne pouvais pas rester debout. On m'a mis sous perf et sous traitement en fer et aujourd hui mon petit garcon a 16 mois et il me donne une peche d enfer. Un conseil prends du fer pendant ta grossesse car moi ils m ont jamais suivi sur ce sujet et c est a cause de ca que j ia eu de gros problemes apres la grossesse. Plein de courage a toi
Sujet vérouillé